Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Salim de Kenitra
Il y a 5 ans 901

Aide pour acheter une voiture d'occasion

Salut,
s'il vous plait mon budget est entre 80000 et 100000dh et je veux des orientations pour choisir entre Peugeot 301, citoen c-elysee et hyndai accent .et je cherche les modèle entre 2016 et 2018 diesel, merci de me guider pour le choix(fiabilité, faible consomation et materiels de rechange.

0 j'aime
8 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Salut
a mon avis une accent est bc mieux que l elysee et la 301 d ailleur c la meme voiture avec deux logos differents

Salim de Kenitra
Il y a 5 ans ( 44)

Merci pour ta réponse. mais accent avec 100000dh va me permet un modele un peu plus ancien

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

C vrai ma ghadich t9dar takhod 2016 mais t9dar takhod 2015 2014
ana perso je prefere meme 2010 3la c elysee et la 301

Salim de Kenitra
Il y a 5 ans ( 44)

Merci pour votre reponse, mais pourquoi tu prefere une accent 2010 que c elysee ou 301, est ce qui'ils ont bcp de points faible ou quoi? merci de partager avec moi ce que vous savez

Hicham zine de Tanger
Il y a 5 ans ( 50)

Accent mieux, rah 100000dh tjib lik model 2017 (un peu kilometre) gha tl9a ghi 9alb
-la 301 ou elysee hado des voiture trooo fragile et qualite na9ssa bzaf

Salim de Kenitra
Il y a 5 ans ( 44)

Merci hicham pour votre réponse, mais vous m'avez dit que le c elysee et la 301 sont bcp fragile et qualité nakssa, essayer s'il vous plait de me donner quelque points faible de ces deux voitures,merci bcp

Salim de Kenitra
Il y a 5 ans ( 44)

Mes frères, je vous attend s'il vous plait, aidez moi et merci d'avance

Ali de Agadir
Il y a 5 ans ( 12)

Rah jawbook nass asahbi bel3arbya ta3rabeet citroën wla Peugeot wakha takhdeha jdida tabghi tbi3 ghatkhsar koulchi ana nachrah leek man nahyat confort wla qualité wla sécurité hssen leek l'accent ok kayn fer9 kbiir fla sécurité benha wben les autres li gelti tani haja fla consommation ....wzedha ftabat wsbar fatri9 chof leek accent wlakin haja n9ya kilométrage ikon na9ss w9alb moteur maziane wsog wmghadich tendem

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×