avis sur OPEL CORSA 2011 svp| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Ce sujet a été résolu
soulaimane
Soulaimane
Il y a il y a 6 ans    1 191

Avis sur opel corsa 2011 svp

salam les experts lah ikhlikoum lqit wahd opel corsa diesel model 2011 darba 100k kilomètre w taman dar m3aya moulaha 71000dh akhir taman tonobil katban nqya chafha mécanique gal lah isekher chnou dher likoum wach ntkel 3lah wla nzid nsber chwya , merci bcp.

0 J'aime 8 réponses

Réponses

soulaimane
Soulaimane
Il y a il y a 6 ans   7

une réponse svp , mabghit ndir waloo hta nchouf l avis dyalkum en tant que des experts ,had syara wach le prix w kilométrage sont correctes ou pas oula le choix d opel corsa diesel bonne idee wla la coté consommation fiabilité w puissance , merci bcp

surfcaster
Surfcaster
Il y a il y a 6 ans   4 717

salut
opel corsa zwina fiable, consommation dialha mziana aussi, le prix rah m39oul, piece dialha chwia ghali par raport les autres voitures de sa gamme

soulaimane
Soulaimane
Il y a il y a 6 ans   7

ewa lah isekher safy ghadi ntwekel 3la lah , merci bcp

hosam
Hosam
Il y a il y a 6 ans   109

opel en occasion s3eba car les pièces dialha ghalyin c pr ca kati7 f taman dialha . a mon avis une l'opel âgée de 9 ans a b3ad mnha il ya d'autre choix . whad le prix 9lab 3la ess si tu veux une voiture solide w les pannes 9lal . sinn en diesel atl9a sandero .jte conseil une polo ess

soulaimane
Soulaimane
Il y a il y a 6 ans   7

deja 3ndi clio 3 essence saraha bghit lmazout makaiyakoul waloo w dyal triq , l essence qhratni la consommation je roule bcp

surfcaster
Surfcaster
Il y a il y a 6 ans   4 717

khod une sandero elle est tres fiable pas cher du tt tres economiques et facil a revendre

soulaimane
Soulaimane
Il y a il y a 6 ans   7

siyed tlaqit m3ah sbah ou 3titou l3erboun daba lmouchkil dwzna lklma w manqderch nkhwi bih dert m3ah la fin du mois ntkatbou 3la manwejed lih floussou kamlin

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 6 ans   21 977
Meilleure réponse

salam
rire twakale 3la lahe opel corsa zwina bzafff fiable economique et pieces mojode matkhafe walo

Voitures neuves les plus récentes au Maroc