Renault Megane 3 1.9 DCI 130ch bose édition modèle 2011| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
mohamed temara
Mohamed temara
Il y a il y a 6 ans    1 549

Renault megane 3 1.9 dci 130ch bose édition modèle 2011

des avis svp 3la had lmegane : https://www..ma/fr/parc/voitures/renault_megane_3_diesel_bose_39905059.htm et shno lprix li tstahel et merci

0 J'aime 5 réponses

Réponses

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 6 ans   21 977

salam
lien dyal a v i t o makaybache f moteur.ma en général renault megane 3 1.9dci trés fiable économique bose edtion zaydin fiha bifane mjahdin 3la normal o écran tom tom

mohamed temara
Mohamed temara
Il y a il y a 6 ans   51

salam, khay houssam ah ga3ma yshabli ga3ma kayban hna hana n3tik des infos 3la dik la voiture : modele 2011 darba 115.000k prix : 10m5, fiha bzf d les options - abs - phares antibrouillard - radio cd mp3 - airbags frontaux, latéraux avant et rideaux - commande au volant - prise auxiliaire de connexion audio - bluetooth téléphone et audio - allumage des phares automatique - parking automatique - système d'accès et de démarrage sans clé - détecteur de pluie - radar de recul - régulateur et eur de vitesse - rétroviseurs électriques - banquette ar et accoudoirs central - vitres électriques av et ar - jantes alu 16 pouce - rétroviseur intérieur électro chrome - verrouillage centralisé des portes - verrouillage centralisé des vitres - clim automatique bi-zones - direction assistée électrique - volant réglable en profondeur et hauteur - siège en cuir et tissu noir gris

mohamed temara
Mohamed temara
Il y a il y a 6 ans   51

!

mohamed temara
Mohamed temara
Il y a il y a 6 ans   51

!

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 6 ans   21 977

katbane mzyana bzaff o madrbache bzafff dire diagnostique o t2akde mn kilométrage o wach accident ...etc bnssba prix 10m max

Voitures neuves les plus récentes au Maroc