Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu

Audi a5 vs evoque

Bonjour,
actuellement j'ai une Audi a5 sportback modèle janvier 2015 kilométrage 100k km, très bon état exclusivement maintenue a la maison audi.
une de mes proches veut vendre sa evoque modèle juillet 2015 kilométrage 60k km. la voiture est 1ere main aussi très bon état et exclusivement maintenue a la maison.
pourriez-vous svp me donner vos avis et vos conseils concernant cette opérations sachant que je devrai ajouter environ 20000 sur le prix de ma Audi pour acquérir la evoque.
merci d'avance

0 j'aime
6 Réponses

Salam
mon avis non ghadi tbadale tomobile très fiable bwa7da fiha machakile momkin ibdawe f ayi la7da
plus f so9e prix m9arbin bzafff ya3ni ila tbadalto matzido mayzidake surout ila howa version td4 khasso izideke plus 20 000dh

Merci khouya pour la reponse,
en fait ce n'est pas un échange hiya bagha tbe3 liya evoque dialha b 200000dh, ana ma3reftch ch7al tjib lia dyali justement parceque je dois la vendre à quelqu'un d'autres.
en plus stp j'ai pas compris td4, wach evoque fiha d'autres modele men ghir td4?
merci bcp

Younes de Rabat
Il y a 4 ans ( 14)

Bonjour,

oui sd4 9cv 2.2l plus fiable, td4 na9ssa

Ahe oui a5 rahe zayda 3la evoque
mais hiya talba prix tay7e bzafff surtout darba rire 60k
evoque fiha td4 150ch et sd4 190ch

Younes de Rabat
Il y a 4 ans ( 14)

Bonjour houssam,
a quel prix vous voulez vendre votre Audi a5 ? moi je suis entrain de chercher une Audi
si vous pouvez me laisser votre contact ca me fera énormément plaisir

Bonjour younes,
je m'appelle nouredine, j'utilise le compte d'un ami pour me connecter.
normalement ma proche doit récupérer sa nouvelle voiture en mois de juin, s'il n'y a pas de retard à cause de covid19, pour qu'elle puisse me vendre l'ancienne.
en tout cas vous pouvez me laisser votre numéro pour vous communiquer la date exacte dès que possible aissi les infos détaillées concertants ma a5.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×