Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans 1 571

Fiat doblo classique

Svp est ce qu'il y a qlq 1 qui peut me donner des informations sur cette voiture son prix en neuve et son fonctionnement et sa reputation en marché d'occasion et merci

0 j'aime
4 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

M. mamhmoudi, la vérité que la Fiat doblo n'est pas très demandée sur le marché des voitures d'occasion au maroc.

par contre, j'entend parlé que cette utilitaire est parfaite pour une utilisation professionnel (déplacement, coursier, marchandise, ...)

pour le prix du neuf, vous devez consulter leur site officiel.

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

J ai fait le test de cette voiture chez un ami ce que je peut vous dire c est qu elle est robuste pour charger mais pas tres confortable pour la famille et meme pour le conducteur je trouve le poste de conduite un peut etroit pour les gambes elle a un petit moteur costaud pas trés gourmand adapté pour la ville plutot que pour les long trajet et impuissant dans les doublages ses prix varient entre 12.5 et 15 m selon les options ils offrent des credits gratuits les frais de dossiers offerts avec une avance entre 30 et 50%

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Merci si youssfi et si abdel1 est ce qu'elle est disponible en gredit gratuite sans un dirhams de plus et sans frais de dossier

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Oui je crois qu elle est comme ca jusqu a la fin du mois et en promotion aussi

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×