Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Bilat de Agadir
Il y a 4 ans 932

Avis sur nouvelle opel corsa ou ford fiesta diesel

Salut chers experts. je veux acheter une nouvelle auto pour famille de 4 personnes pour navette quotidienne au boulot et voyages. j'ai vu la fiesta ( entrée de gamme à 158 000 dhs) et la corsa nouveau modèle ( entrée de gamme au mm prix 15,8 m et la tte options 18,9 m avec de nouveaux options remarquables ). on entend souvent parler des pièces de rechange chères des voitures Opel et moins chez ford. et qu'on doit suivre la tendance ( nchri dakchi li taychriw nass bach nlqa les pièces ).
je veux avoir ine comparaison des 2.
qu'est-ce que vs me conseillez ?
merci bcp

0 j'aime
4 Réponses

Salam
nouvelle corsa zwina rahe mabniya 3la Peugeot 208
pieces mojode design mzyane technologie mzyana sire jarbha o 7kame si non Ford fiesta tahiya top

https://www.moteur.ma/fr/neuf/fiche-technique-prix/opel/nouvelle-corsa/

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Bilat de Agadir
Il y a 4 ans ( 7)

Wa alaykom salam ssi houssam.
allah ijazik bikhir. oghir sber 3liya chwiya allah i7fdek.
wach tayban lik had corsa ghatkoun bonne affaire surtout kima qolti qriba l 208 ou f la ttes options nadya f côté technologie ?
ou bnisba lqadiyat l'amortissement ou lbi3 men ba3d, chkoun fihom li katbqa chada taman ometlouba f souk ?
ochkoun fihom li fiable ? ( fiesta li katba3 daba flmeghrib modèle 2017 ou 2018 ou corsa modèle 2020 bnafs moteur puretech dyal psa). chokran

Opel corsa jdida hiya sport b7al fiesta chada ftri9e mzyane
amortisseur mzyana 208 wakha yalhe bante ga3e nasse 3ajbathom ot7ade ga3e matchaka mn chi haja o7ta Citroen c3 bante f 2018 rahe meme technologie

Hosam de Casablanca
Il y a 4 ans ( 136)

Corsa , wbshaa d'avance

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×