Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Carseeker de Rabat
Il y a 4 ans 204

Modèles polo essence 1.2

Bonjour la communauté ! je suis newbie dans le monde de l'automobile et cherche à acheter ma première voiture.
usage : (aller-retour quotidien de 26km + des petits déplacements 1 à 2 fois /mois)
ayant vu plusieurs retours positifs concernant la vw polo essence 1.2 j'ai besoin de plus d'éclaircissements (surtout coté consommation, fiabilité, revente..........) :
- quelle est la différence entre tdi et sdi ?
- quelle est la différence entre une polo 1.2 normale et une polo 1.2 gti (essence toujours) ?
- quels sont les modèles les plus recommandés ?
- quels sont les critères a vérifier lors de l'achat d'une polo (kilometrage max, motorisation,.........) avec fourchette de prix par modèle (si c'est possible.)?
exple:
- quel est le prix à ne pas dépasser pour une polo 1.2 modele 2002 avc un kilometrage de +300 000 km ?

0 j'aime
2 Réponses
Carseeker de Rabat
Il y a 4 ans ( 8)

Pouvez vous m'expliquer svp ?

Surfcaster de Rabat
Il y a 4 ans ( 4 724)

La premiere des choses si tu fais plus que 26km/j plus les pti trajet le mieux est une diesel sauf si c un choix qui n a rien a voir avec le cout du carburant et la consommation
la difference entre la sdi et la tdi reside dans le system d injection ce qui donne plus de ch a la tdi
en general 1.2 elle est economique mais elle manque de puissance alors la 1.4 est mieux

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×