Svp une voiture pour ces critères
Bonsoir ,j'utilise la voiture pendant mon congé
qui s'étale sur 20jours et je la dépose 3 mois ,
j'ai un budget de 65000,00 dhs j'ai envie dans
une petite voiture avec faible kilométrage première main
.quelle voiture choisir ?essence ou diesel
Salam
premièrement avec ce budget voiture diesel avec bon etat et neuf rare . essence oui
2-combien de kilométre parcourir dans la anne ou bien dans 20 jour
pour decider essence ou diesel
et pour cv 8cv ou 7cv
Merci pour votre réponse
600kms par 20 j donc les environs 1800 ou 2000kms par an
pour 7ch ou 8 ch je ne sais pas l'essentiel que mes frais soient les plus resonables
merci
Merci pour votre réponse
600kms par 20 j donc les environs 1800 ou 2000kms par an
pour 7ch ou 8 ch je ne sais pas l'essentiel que mes frais soient les plus resonables
merci
Mo7al tl9aha mais hiya zwina ila kante r5issa radi tkon b 75 000dh o i9dare tkon accédanti
Merci pour vous réponses
wach dak le moteur 1.2 maghadich iconsomi f les voyages?
honda jazz ou Toyota yaris? chkoun fhadou mais pour 206 elle est trop petite
F les voyage tawale radire b7ssab 70dh tal 90dh par 100km
honda hiya top f l essence makaynche li wssalha f l consommation 7ite fiha boite cvt tatj3alha matakole walo
mon avis Honda jazz ola Honda city
mais ana kanass7ak bl diesel 7ite nta matat7arakche bazaff ya3ni mat5afwalo l7dide tay9di 3lihe ktarte l 7araka ila 5diti Dacia logan diesel mafihache machakile otassbarlike wila jake safare b3ide 3la ghafla hiya sahla ohiya radir fiha 35dh tal 40dh f 100km iwa libalike fakare mzyan
Je vais opter inchallah pour une Honda jazz model a partir man 2006 chi 1.4 oula 1.6
tkoun première main avec kilométrage 90000 httal 100000
je peux trouver?
Oui cette jazz, vous pouvez la trouver sur ce site même dans la partie annonces ..
mais je vous conseille d'éviter la motorisation 1.6 ! le moteur 1.4 est largement puissant et suffisant
Avec une boîte cvt ça sera agréable.
qu est ce que vous pensez de la citroën c4 essence model 2009 a 70000dhs?
Bnssba l jazz mafihache 1.6 fiha rire 1.2l et 1.4l
1.2 zwin okafiha en ville osafarat sghare
mais ila radi tchade tri9e twila ot9ale 1.4l radi ikon 7ssan
c4 essence consommation chwiya tal3a plus c4 ktirfihe electronique s3iba chwiya ila ta7te en panne
Kayn wahd lkhof man l'essence énorme aand nass,est ce que avec cette Honda jazz mankhafch man la consomation ?supposant que la conduite est sage
Oui nass tat5afe bzaff mn essence 7ite l azma daba okolchi wala ghali
plus diesel ila kante tomobile 3iyana radi takole 50dh/100km
essence radi yakol mabin 80dh tal 110dh f 100km iwa chati lfar9e
bnssba l jazz consomation mabin 85dh tal 105dh f 100km mixt
willa kanti tat3raf tsoge mzyan matakatrche f lmdina radi tahbate tal 70dh f 100km wila tatkatare fl mdina omatat3rafche tsog radi takole 120dh max f 100km
Mais le budget et mon kilométrage me permet seulement l'essence,ila khdit lmazot
bdak l budget ghadi nddal aand mes mécaniciens et les congés diali 9sar
Oui budget dyalke radi ijiblike tomobile diesel n9iya chwiya ya3ni mara mara radi tzore mecanique
mais essence mzyane ila kanti maradiche t7arake bzaff
mon avis 5ode Honda othana mn sda3e
Akhoya chi Honda jazz 1.4 première main model entre 2004 et 2007 suivant l'état ountmnaw
tawfi9 man aand lah
Réponses