Moteur tremble au démarrage - mercedes cla 220d
Bonjour à tous,
j'ai une Mercedes cla qui tremble au démarrage 1 à 2 secondes, sinon à part ça, elle est nickel sur la route, pas de perte de puissance, le régime est ok.
c'est une cla 220d modèle 2013 (importé neuf).
j'ai essayé d'autres cla et ils ont tous le même tremblement au démarrage du moteur. je me demande si qlq1 aurait une idée de ce que cela peut être.
j'ai fais un diagnostique chez mercedes, et j'ai un seul code p0401, aucun témoin sur le tableau de bord (lié à l'egr, qu'il faut nettoyer je pense, vu que la maison Mercedes me propose de la changer).
merci beaucoup,
Salam
momkine ikon vrais egr tomobile bli kat9albe rassha kat3atle
sire diha mecanique machi la maison ighasslo wichof wach khadame rahe bsite dakchi
ochof wach rj3ate mzyane si non egr mzyane o maghssole
rahe ghadi ikon rire mazote kayrja3e f li tube bli katssakte o kaya khode wa9te bache itla3e o hadchi 3adi matakhfche mano
en général egr khasske tna9ihe o tb9a tjari b tomobile mara mara l moda twila
Salam si houssam,
merci beaucoup pour la réponse, ana khaft ykoun volant moteur, mais ana ma3andich mochkil f tedwaz dial les vitesses etc ... même en mode manuel kandawaz les vitesses sans problème, ana ghadi ndir decalaminage o nddiha l mécanicien yna9i liya la vanne egr o nchouf.
bach makan ghadi nerja3 ngolik résultat...
Salam
a mon avis bla ma dir decalaminage, c pas une bonne option a choisir, dir juste kif 9alik si houssam
decalaminage je le deconseille
Elle a 127.000 km au compteur.
comme j'ai décrit dans mon poste elle tremble au démarrage même pas une seconde, et des fois j'entends un petit bruit mais c'est très aléatoire.
j'ai entendu dire que cela est causé par le volant moteur mais je ne sais pas quoi penser exactement.
cdt,
O ila kat3arfo chi mécanicien honnête o kayafham fhadchi ndihalih ychoufha o yna9i liya la vanne egr ykoun f casablanca.
merci beaucoup pour vos réponses.
cdt,
Réponses