Urgent!!!
Salam allah alikoum,je suis nouveau dans ce forum ; svp j'ai besoin de votre aide:je souhaitrai acheter une voiture neuve crédit gratuit \ ma premiere voiture\ est je suis pedus,ford focus par exemple , mais j'ai entendu dir qu'elle a des problémes d'embrayages? prière de m'orienter vers la bonne vois est s'il ya des proposition pour une autre voiture merci de m'indiquer .mon budget est de 175.000.00mad.merci
D'abord m. abdeslam, un crédit gratuit n'existe pas ! c'est un crédit classique avec des frais de dossier faramineux !! (donc c'est du riba !)
pour ce qui concerne le choix, la Ford focus est une belle voiture, fiable et endurante, sans oublier qu'elle est stylée avec un design moderne et beau !
la Ford focus n'a aucun problème majeur connu, ni embrayage ni rien.
sinon je vous conseille de consulter les promotions de la nouvelle Seat leon motorisation 1.6 tdi (groupe volkswagen)
Bonjour,
ayant acheté la Ford focus iii en juillet 2011 ici au maroc je vous suggère de ne pas partir sur ce modèle qui je confirme a bel et bien un défaut d'embrayage.
je ne vous parle même pas de sa valeur résiduelle...
bonne recherche!
Merci m. pierre, pour votre éclaircissement et votre confirmation concernant le défaut d'embrayage de la Ford focus 2011
Bonjour; je viens de lire vos réponses, et je vous remerciez infiniment.svp une autre question :
1)-dans mon cas est ce que je lance pour une voiture occasion je me dispose de 100.000,00 mad, signalons que mon permis date de 2012 « nouveau »
2)-qui ce que vous me suggère comme voiture d’occasion ?
je vous informe que je ne suis pas un connaisseur dans le domaine de voiture est mécanique !
merci mes amis pour votre aide
Re bonjour :
je tiens à vous remerciez tous pour l’intérêt que vous avez porté à ma requête, et je vous en remercie.
a titre d’information ,je vous signale que j’ai appelé le conseil des oulama par téléphone, est je les posé la question sur le crédit gratuit (50% rapport est 50% crédit sans intérêt) aves des éventuel frais de dossier, car je suis contre al ribat et hram , leur réponse étais précise et claire « éviter ce type de crédit ».
donc je lance inchallah, à la recherche d’une voiture occasion.
merci
Je vous félicite m. abdessalam pour votre décision (sage) et surtout pour votre envie d'éviter la colère d'allah ...
pour un budget de 100000 dhs vous avez un large choix... essaye svp de préciser le nombre de cv rechercher et le type de voiture désirée.
inchalah on vous aidera a trouver la bonne voiture qui vous convient
Salam allah alikom ;
un merci chaleureux, à vous tous, et plus précisément à vous mr yousfi.
pour mon choix : une voiture entre 6-8 ch, une coupée ; j’aimerai voyagé avec mes parents, donc une voiture fiable.
merci pour vous orientations
Salam. si houssam el hachimi, effectivement 5 portes diesel.merci beaucoup
Re-bonjour:
, si, houssam el hachimi je viens de voir une Kia ceed model 10/2009 67 000 km toute option avec jointes allum la personne demande 105 000.00 mad , j'ai offris 95000 mad?ma question est la suivante; est ce que je lance sur cette marque sachant d'aprés les gens la revente de Kia est lente ? le risue que la marque Kia maroc est en faillite?les pices ?merci de vous eclaircissements
Réponses