Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

J'achète une renault fluence version intens 1.6 modèl 2016 ou une ford focus version titanium 1.6 model 2014

Bonsoir, lah ykhalikom j'ai une megane 2 phase 2 modèl 2008 toute options version sur commande moteur 1.5dci 105hp (wezza), bghit nbeddal o 7art entre une Renault fluence version instens toute options moteur 1.6 130hp 7ch modèl 2016 darba 80000km ou bien une Ford focus berline version titanium toute options moteur 1.6 tdci 115hp 6ch modèl 2014 darba 110000km
un budget de 115000dh . merci pour votre avis qui vont m'aider à l'achat .

Consultez tous les avis sur le sujet: j'achète une renault fluence version intens 1.6 modèl 2016 ou une ford focus version titanium 1.6 model 2014 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
3 j'aime
5 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 4 ans ( 4 724)

Salam
les deux voitures zwinin w confortable avec une motorisation fiable
l avantage dial la fluence c le prix dial pieces de rechange li rkhiss par rapport l focus

Tarik de Fes
Il y a 4 ans ( 297)

Même idée b7al surfcaster la focus kant 3nd mon cousin vraiment l'entretien ghali chwia

Howa Ford focus zayda chwiya fl qualité mais pièces ghali chwiya et coffre sghire chwiya
renault fluence mtiss3a o 9tissadiya

Amine err de Casablanca
Il y a 4 ans ( 27)

Si houssam ana bghit nakhod siara li netharak biha wahad 3ans o nbi3ha b souhoula siara li nssafar biha avec la famille tkun tejri ftriq

Hado fihom ga3e hadchi li 9alti rire chof wach Ford mtiss3a 3la 7ssab 3a2ila
si non day9a khode fluence top 130ch mzyana o maktakole walo

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×