Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hisham de Safi
Il y a 10 ans 981

Cherche une voiture

Lkhout m3aya wa7ed lbudget entre 100000dh et 120000dh , bghit nakhoud chi voiture ,ellah yr7am lwalidin li 3ando chi blan ynsa7na bih ykoun d'apres une expérience svp
merci

0 j'aime
8 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Si hicham, rah 12 millions 3andak le choix kbiiiir, ana ba3da nass7al bi Audi a4 ou Audi a3 wla bghiti chi 7aja sport !

sinon Volkswagen passat ou vw golf 5 (ww)

mohom golina quel type de voiture d'occasion li bghiti ! o7na n3awnok

Hisham de Safi
Il y a 10 ans ( 14)

Merci khouya yousfi pour ta réponse,hadi awel voiture baghi nakhod et ma3andich l’expérience lmohim je cherche une voiture dyal les jeunes tkoun conforte,sport ou tkoun sahla felbi3 men ma3d ila bghit nbi3ha
merci

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Volkswagen golf 5 année 2007 ou une Audi a3 année 2003

Hisham de Safi
Il y a 10 ans ( 14)

Golf 5 tatbanliya affaire mezyana a khouya ellah y7afdek ghir bghit n3raf lfar9 bin golf 5 dyal lblad et mdiwanya ila 3andk des informations ellah yr7am lwalidin
merci

Salam
mon avis khodlike Audi a3 2.0 tdi plus sportif que golf 5 meme moteur et chassai Audi 3atya l3ine ozayda chwiya fl confort 3la golf
ama lfar9e mabin blade ola diwana rire f les option safi dyal blade tatl9ahom na9ssin fl option safi ama b7alb7al

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Khoya kima gal si houssam, une Volkswagen golf 5 ww (sortie ici au maroc) est exactement la même voiture qu'une Volkswagen golf 5 dédouanée depuis l’europe

Hisham de Safi
Il y a 10 ans ( 14)

Merci khouya yousfi et khouya houssam j ai décidé bach nakhod golf 5 7it 3ajbatni fdesign extérieur 3la Audi a3 en + les piece de rechange dyal l'audi ghali chwiya 3la vw.
bghit ghir n3raf chnahoma les points importants li khasni nchofhom fel golf 5 9bel manchri ellah y7fadkom

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Pour l'achat d'une Volkswagen golf 5 en occasion, faut suivre les étapes suivantes :

- trouver la golf 5 qui vous branche!

- appelez et fixez un rendez-vous avec le vendeur, je vous conseille vivement quel soit en pleine jour ! si le vendeur vous explique qu'il travail et qu'il ne sorte qu'après 18h ... bullshit ! n'accepte pas et préférence d'attendre le weekend pour la voir !

- ramener avec vous un tôlerie professionnel, pour la vérification de la peinture et le carrosserie en général ...

- ramener la voiture a un mécanicien pro équipé des outils de diagnostique-auto pour vérifier l’exactitude du kilométrage effectué, voir la puissance kw réel du moteur ! et profiter pour vérifier les calculateurs des composants disponibles dans la voiture (bva, airbags, ...)

- conduire la voiture dans l'autoroute le plus proche, si vous êtes de casablanca, je vous conseille vivement de prendre la nouvelle autoroute vers marrakech ! et ainsi essayer de faire attention au bruit et le ronflement du moteur... et jeter un œil au rétroviseur derrière la voiture si y'en a pas de la fumée noire ou blanche ! si vous entendez un sifflement donc le turbo est en très bon état, sinon si vous entendez le contraire donc faut vérifier le turbocompresseur !

fi amani allah et bon achat m. hisham

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×