Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Med de Khouribga
Il y a 10 ans 11 545

Kia cerato

Salam; les amis puisque je suis nouveau sur ce forum je tiens a vous remercier sur les efforts déployés afin de répondre aux questions. spécialement mr hachimi et mr yousfi.

j'aimerais bien avoir klk infos a propos de la Kia cerato et merci.

a savoir prix; puissance fiscale; pièces de rechanges; et prix.....

0 j'aime
7 Réponses

Salam
kia cerato top f kolchi mais lij3alha ti7e f sou9e howa cv 8
kayna wa7de version fiha 6cv mais 9lila bzaff o rire f model 2009 prix mabin 9m-11m
ama version 8cv prix mabin 5.8m tal 8.7m okayna 5 porte b7al golf et 4 porte b7al Dacia
moteur fiha top mafiheche machakile pieces rkhisse

Med de Khouribga
Il y a 10 ans ( 16)

Salam; merci mr elhachimi pour les infos donc la plupart des versions sont 8ch c pourquoi elle est moins cher

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Malheureusement, ça se vois clair que l'état marocaine donne la priorité aux voitures européenne surtout les françaises ! on trouve dans le marché deux voitures équipée de la même motorisation, l’européenne certifiéث 7cv l'asiatique 8cv voir 9cv ! dommage !

les pièces de la kia/hyundai sont disponibles en occasion et en neuf avec des prix compétitifs ...

Med de Khouribga
Il y a 10 ans ( 16)

Merci les amis. j'ai une autre question avec un budget de 80000dh ach men voiture ne9dar nakhoud; sachant k 3andi ghir khedma dar dar khedma et les conges biensur. ghir bghitha tkoon diesel 6 ola 7chv et merci

Chof like Renault megan 2005-2006
ola ila l9ti hadi top Hyundai elentra b7ale Kia cerato f kolchi olora9e na9ssin 6cv
http://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures_doccasion/hyundai_elantra_mod_2008_5068523

http://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures_doccasion/hyundai_elantra_mod_2008_5247822

ola Hyundai accent 2008-2009

Si youssfi c pas question question d'autorité ola.. 8cv tstahelha 4.38 m de long voiture tres lourde mat7rkhach bouhdek ofih 9nbola mchi motor... j'ai une de 2006 knmchi maa les range et les Audi sans aucun souci makt7ssch 170 km/h 3ndha bhal dhk... la question fina 7na mgharba liknsm3o asia kntkhl3o saraha machftch bhal had lhdid mafihch mochkil 7ssen mn dik lpassat..

Salamo 3alikom ana nssibi dawaz 2 Kia mar9altch ach man serie mai b2 badal lhom lmoteur obghit n3raf wach hadi ghir sodfa aw effectivement Kia 3andha had lmochkil dial lmoteur kaytcola

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×