Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Charaf de Rabat
Il y a 4 ans 270

Vidange honda civic 2008

Bonjour, si vous permettez, je cherche l'huile moteur de bonne qualité pour ma Honda civic 2008 1.8 ivtev bva parcourue 181.000km.
une autre question, au matin lorsque je démarre la voiture, j'entend un bruit un peu fort à l'échappement, une fois parcourir presque 800 m le bruit s'en va, je ne sais pas est-ce que c'est normal ou pas.

jazakom lah khayran

1 j'aime
9 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 4 ans ( 11 985)

Bonjour
le bruit à l'échappement quand la voiture démarre c normal, concernant l'huile moteur de bonne qualité je te conseil par shell helix ultra 5w30.

Charaf de Rabat
Il y a 4 ans ( 58)

Merci beaucoup pour les informations..barak laho fik

Charaf de Rabat
Il y a 4 ans ( 58)

Svp est-ce que je dois faire aussi le vidange de la boîte auto, changer l'huile de frein, eau de radiateur et les filtres essence et air ? la voiture est achetée il ya 3 mois avec une kilométrage de 180000 km...merciii

Surfcaster de Rabat
Il y a 4 ans ( 4 724)

Salam
est ce que tu sais quand est ce que le dernier vidange de la boite a ete fait? pour le filtre de carburant et d air oui il faut le changer, le mecanicien il peut verifier l etat d huile des freins s il est usé il faut le changé, l eau du radiateur si c est pas un anti gel il faut le purger et mettre l antigel apres un rincage

Soufiane de Tetouan
Il y a 4 ans ( 20)

Salam quel est le meilleur parmi Honda jazz essence model 2006 automatic darba 1950000km aw Citroen c3 ?

Honda jazz 7ssan bzaff plus fiable et confort

Soufiane de Tetouan
Il y a 3 ans ( 20)

Salam khuya houssam shkon ahsan essance ula diesel ?

Surfcaster de Rabat
Il y a 3 ans ( 4 724)

Salam
3la hssab les trajet li 3ndek si tu depasse pas wahd 25km/j l essence hssan

Oui dakchi li9ale surfcaster ila kadire 9ale mn 25km essence 7ssan o 7ta safare machi b3ide bzaff ola kathaze fihe t9ole bzaf
khode essence

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes