Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amine de Fes
Il y a 10 ans 15 299

Achat de volkswagen touareg

Salam,
j'ai un budget de 200.000 dh o brit nakhod tomobile 4×4 comme Volkswagen touareg li britkom tfidoni bih howa had tomobil wach mazian?? o ina modul li mazian o consomation dealha wach maziana wala tal3a o piece de rechange wach mojodin o lwajibat dealha fl3am assurance + dariba ch7al wasslin?? o 7aja khra kinin 3 deal anwa3 deal had tomobil kina touarg r5 tdi o kina v6 tdi o kina v10 tdi fin li mazian fihom li 3ndo chi m3lomat 3la had tomobile yfidna biha o sm7o lia ila tawalt 3likom.. fi ri3ayat lah

0 j'aime
16 Réponses

Salam
touarg mzyana luxe o s7i7a
oui kayn 3 version r5 et v6 et v10

r5 5cyl turbo 175ch 10cv 1500dh dariba mais hade version kayn lil9afiha machakil
7ite tomobile t9ila bzafff +2tone ya3n moteur ma9dch 3la hade le poid et boit vitass tahiya et consommation 1dh fl km mix
v6 hiya top moteur v6 turbo 225ch 12cv 6000dh dariba hadi mafiha la machakil la walo
yalah la boite vitasse tatkol chwiya dyal zite mais hade mochkil kayn fl Audi et vw
ama v10 fiha 10 cly 313ch 27cv 20000dh dariba consomation 14l/100km mafihach machakil mais kolchi fihaghali bzafff
bnssba pieces tourg ghalyin rire les pneus marqua mwasta 12000dh b

Mon avis 20 million matjibch ch7aja mzyana

Amine de Fes
Il y a 10 ans ( 37)

Chokran khoya houssam 3la had lma3lomat daba ila brit nl9a chi wahda tkon v6 tdi tout option bch7al tman dealha ga3 7do ?? ana nz3am 3la modul 2006 wala 2007 safi o haja khra bnissba l wajibat wach 6000 dh ri dariba bo7dha wala dakhla m3aha ta lassurance.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Si houssam à résumé d'une façon intelligente, tout ce qui concerne la Volkswagen touareg diesel au maroc.

ana j'ajoute et je confirme, que la Volkswagen touareg r5 tdi est équipée d'une motorisation 2.5l, destinée au premier lieu a la ville, avec une conduite très responsable et classique.

je vous conseille vivement une v6 tdi, consommation moyenne 2 dhs le km en mixte. puissante et nerveuse.

si vous avez un budget de plus de 210 000 dhs vous pouvez avoir vw touareg une comme celle-la :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/53500/volkswagen-touareg-3-0tdi.html

Abdel2014 de Oujda
Il y a 10 ans ( 24)

Si amine, 6000 dhs c'est les vignettes toutes seules. la v6 est à 12 cv.

Amine de Fes
Il y a 10 ans ( 37)

Chokran khoty yousef et abdel2014 et hossam 3la had lm3lomat li fdtoni biha lah yjazikom blkhir o y7fadkom.. fin aman lah

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

Consommation dial v6 tal3a bzffff walakine puissant , j'ai essai version r5 c'est moi cher walakin na9sa f les options

Doukkali de Tanger
Il y a 10 ans ( 2)

Je vous acheté cette voiture et je propose 33000 dh mon mobil 0614681176

Ilias de Casablanca
Il y a 10 ans ( 1)

Ford kuga 4×4 et non 2x4
aussi Volkswagen tiguan intérieur zwine sghira
consommation ma39ola mo9arana b touareg
juste mon avis bonne chance

Mohamed de Marrakech
Il y a 10 ans ( 4)

Salam;
avant tout il faut savoir qu'il existe deux type en ce que concerne la puissance fiscale : 8ch (vignette:1500dh et 11ch (4000dh)

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Salam si asmoun
les 11 ch diesel payent 6000 dh de vignette

Mohamed de Marrakech
Il y a 10 ans ( 4)

Je m'excuse :mahmoudi mustafa il y'avait une augmentation au 1 janvier 2014 pour cette catégorie mais je ne me rappelait pas du dernier montant merci

Chrif abdellah de Agadir
Il y a 10 ans ( 55)

Salut mes amis je vous remérci infiniment de vtres informations qu'est précieuses .comme vous savez ce domine est très varier et large posséde des expériences assez grandes je remerci boucaup notre expéres :hachimi et youssfi qui sont tjr sur pied.j'ai une seule question un jeune comme mois avec un salaire de 6800.00dh .quelle voiture est préférable pour moi et j'exége la puissance et le confortable.merci je vous attend.mbark 3wachirkom.

Redouan de Tanger
Il y a 9 ans ( 1)

Bonjour,
je viens de voir votre message et je tenais à vous apporter les précisions ci-dessous :
lorsque j'ai acheter ce touareg en ww, j'ai fait mon choix entre le r5 et le v6, le choix a été vite fait en premier pour la solidité et la consommation, le r5 tdi est vraiment très solide et sa consommation est vraiment tres basse comparer au v6, ensuite niveau assurance vous payer presque moitier prix avec un r5, et pour la vignette vous payer 1500 dhs par ans au lieu de 6000 dhs.
le touareg r5 tdi 2009 que je met en vente est comme neuf car je ne l'utilise que 2 mois par ans car je réside en france, et il est toujours garer dans mon garage a tanger.
en se qui concerne le prix, mon dernier prix est 225000 dhs.
vous trouverez certainement des touaregs un peut moin chère mais vérifier bien l'état du véhicule et surtout son moteur.
bonne reception.

Abdellatif de Agadir
Il y a 6 ans ( 1)

Salam 3afakom 3andi touareg v6 modèle 2006 gasoil yalah chritha wmolaha ba3hali khasera khasni liha moteur complet bla les injecteur wbla bomba fin n9dar l9ah???wchhal dayr

Ayoub de Oujda
Il y a 6 ans ( 21)

Abdelatif kikhditha la visite magalolkch fiha mochkil f moteur ?

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes