Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Newbie2014 de Casablanca
Il y a 10 ans 1 651

Demande de conseils pour achat de nouvelle voiture

Salam3alikom,

je vouderais acheter ma premiere voiture, vu que j'ai un permis de conduire en 2011, et je n'ai jamais conduit, je voudrais commencer par une nouvelle au lieu d'une occasion, je voudrais vos avis et réponses au questions suivantes :

1) j'ai contacté Hyundai à propos de la nouvelle accent et ils m'on dit qu'il n y 'a aucun frais de dossier et que l'offre est à 100% credit gratuit, qu'est ce que vous pensez de l'offre accent ?

2) pour un apport de 90 000 dh (50%) qu'ils sont les meilleurs choix de voiture que vous me conseiller : accent, focus, ibiza, ... etc ?

merci d'avance

0 j'aime
4 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

D'abord faut rappeler la maison Hyundai et demander a nouveau, si la procédure du paiement sera traiter par vos soins, c.a.d est ce que les traites de chaque mois seront débités par Hyundai ou un autre organisme de crédit ??!!...

s'ils disent, que c'est un autre organisme de crédit qui gère votre crÉdit alors là surement vous serez engagé dans un crédit classique caché derrière ces jeux de mots diabolique ...

sinon, si Hyundai confirme qu'elle suivra elle même votre facilite de paiement ça sera parfait !! et je vous encourage de continue ainsi ...

pour un budget de 90 000 dhs je ne vous conseille pas d'allez le déposer autant qu'un apport ! le mieux d'attendre peu (encore, oui je sais que c'est très difficile) et acheter une voiture en cache !!

règle d'or avec expérience : éviter les crédits 7aram pour mieux conduire et mieux vivre !!

Newbie2014 de Casablanca
Il y a 10 ans ( 16)

Salam si yousfi,

merci pour votre réponse, je vais vérifié cela chez hyundai, sinon est-ce qu'il y a d'autres option qui présente des crédit 7alal avec des voitures genre accent, seat, focus, ... etc ?

merci d'avance

Salam mon ami makyanch credit 7alal au maroc kolchi dakhla fih riba plus wafa salaf chda ga3 les agence au maroc ya3ni darori dire m3a hom
mon avis ila kante 3andak 9 million sba jouje ola 3 million ojib biha Hyundai accent darba 9le mn 40000km ola logan ww ola Ford focus model 2011-2012
iwa libalike o sire t2akde mzyan 3ade 9arare lahe iwafa9e

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

La seule marque qui propose une vraie facilitée de paiement est dacia, vous avancez 50%, le reste divisé par 5 ou 6 mois, payer chaque début du moi par des chèques !

sinon, comme mon ami houssam vous a proposé, c'est mieux de trouver une voiture occasion presque neuve moins de 20 000 kms ! car votre budget vous la permettra ...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×