Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Loubna de Rabat
Il y a 3 ans 429

Avis sur renault megane 3 coupé

Salam tout le monde,

s'il vous plaît, j'aimerai avoir l'avis des experts du forum concernant une Renault megane 3 coupé dont les informations sont les suivantes :

modèle : 2011
+180k km
ww maroc et 1ere main
1.9 dci
prix : 87 000

merci d'avance pour votre retour.

Consultez tous les avis sur le sujet: avis sur renault megane 3 coupé sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
4 j'aime
6 Réponses

Salam
en général hiya mzyana o fiable mais n9a fihom 9lile bzafff
fl bi3e t9ila chwiya
mohime ila n9iya rire twakli 3la lahe o na9ssi chwiya lihe

Loubna de Rabat
Il y a 3 ans ( 4)

Merci bcp mr.houssame pour ton retour, je t'en suis reconnaissante ^^ en effet c'est pour mon p'tit frère qui vient d'avoir son permis de conduire! pensez-vous que c'est un bon choix pour un jeune conducteur?

Surfcaster de Rabat
Il y a 3 ans ( 4 724)

C une belle voiture c vrai qu elle est lente a la revente mais sous le capot un joli moteur dci performant
c un bon choix meme s il vient d avoir son permis

Loubna de Rabat
Il y a 3 ans ( 4)

Merci bcp pour toutes ces précisons les experts!

entre-temps il a trouvé une Bmw serie 1 coupé 120d ww 2008 au maroc, sauf que son propriétaire confirme qu'elle a 150k km au compteur ce qui me parait un peu louche comme même! pensez-vous que c'est possible compte tenu son âge? sinn connaissez-vous une astuce pour vérifier son kilométrage réel?

par ailleurs, en comparaison avec la mégane 3 coupé, laquelle me conseillez-vous?

encore merci d'avance pour votre générosité!

Surfcaster de Rabat
Il y a 3 ans ( 4 724)

Salam
c une belle voiture, par rapport au km tu peux la passer en diagnostique pour avoir le km reel et aussi check l ancienne visite technique qu il a est ce que c le bon km ou ca a ete modife
par contre pour la serie 1 faut s attendre un cout d entretien plus élevé, oublions un pti peu le lux ton frere vient d avoir son permis alors sa conduite ne serai pas trop eco au debut et peut etre ca va entraîner des frais derrière
a mon avis il prend la megane pour la 1ere annee sans oublié que c une voiture tres tres fiable

Loubna de Rabat
Il y a 3 ans ( 4)

Merci surfcaster pour ces précieux conseils, vous êtes adorables les amis ^^

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×