Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Auto ou manu?

Salam ou alikum, ana bghit stichara dialkom allah ikhlikom:
bghit nchri Hyundai accent 1.6 diesel mssta3mlaa (2012, 2013, 2014) automatique (4 vitesse) mais bezzaf d nass manss7onich b automatique, galo bli manuel a7ssen (6 vitesse).
allah ikhlikom nass7oni bach mankhssarch flouss 3la chi7aja li matssla7ch liya.. chokran bezzaf.

0 j'aime
16 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Khoya wla kant la boite automatique ba9a mazyana, molaha kan kaybadal liha l'huile a temps ! okan mhali fiha ! machi mochkil

sinon, rah la voiture ghadi twali tconsommer plus que la normale, et maghadich tkon katjbad mazyan ! wla khassrat c'est difficile de trouver la boite automatique d'une Hyundai accent en occasion ...

entre nous, pour ce genre de voiture, c'est mieux takhodha avec une boite a vitesse manuelle ! fakar wla bghiti tbi3 m. ayoub ...

Merci bcp khoya el youssfi, hiya n9leb 3la l manuel inchaallah, o bnessba l accent wesh bssah mass7i7ach? chno hola les points fort o les points faible dialha? merci

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

La Hyundai accent a une bonne réputation au maroc, elle est économique et nerveuse, c'est vrai que le carrosserie est n'est pas trop dur, comme la plupart des voitures d'aujourd'hui ... mais ça reste une voiture réussie ...

ça dépend aussi de l'utilisation de la voiture... puis-je savoir votre besoin exacte d'une voiture ?

Les voyages + lkhedma

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

La Hyundai accent diesel est parfaite pour votre cas m. merzouk

Ok merci m. yousfi ;)
ana budget diali 135000dh, ila kante chi tonobila b had taman o 7ssen man accent, 3afak golha liya, merci encore une fois

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

A khoya avec ce budget, a votre place je prend la Volkswagen passat ou la Audi a4 ! des voitures allemandes, robustes et class

Ghalyine f dariba dialhom + l'assurrance, ach ban lik a khoya f une Peugeot 3008 1.6 diesel 2010 ???

Simor de Casablanca
Il y a 10 ans ( 34)

Khouya bhad l budget tjib Ford focus ghia toutes options 1.8 tdci 2010 ola 2011 mkhayra ... s7i7a 7ssan men Peugeot ola Hyundai .. 3andi wa7da 200 km f autoroute facilement tenue de route agreable ghir l piece li ghali chuia ....

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui, c'est le prix du confort ...

pour le crossover du peugeot, je n'ai jamais conduit ! mais ça se vois clair que Peugeot a bien réunit le confort haut de gamme et équipements technologiques dans ce nouveau genre de voiture (suv / monospace)

j'ai lus quelques articles a propos, elle mérite d'être tester ... mais en vérité je ne peux rien dire a propos de la Peugeot 3008

Alors m. yousfi une 3008 ou bien une accent? ach ban lik a khoya?

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

A mon 3008 7sen bzf mn accent , hit kbira o puissant walakin prix diala entre 120000 dh et 140000dh mod 2010 2011

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

A khoya la Peugeot 3008 crossover est n'est pas de la même gamme que la Hyundai accent !

c'est clair qu'au niveau du performance et au niveau du confort, la Peugeot 3008 est bien supérieure a une Hyundai accent ...

vous l'avez trouvé a combien cette Peugeot 3008 ??

Khoya taman dialha l9itha 2012 darba 42000km b 170000dh, ach ban lik a khoya f taman, o l9it wa7da akhra 2010/12 darba 58000km b 165000dh.

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Pourquoi pas une Peugeot 301 ou Citroen c elysee tu la prendra presque neuve avec ton budjet

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Wi hadak howa le prix dial Peugeot 3008, je vous conseille de prendre la voiture la plus récente (année 2012)

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×