stichara!| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Membre
Il y a il y a 11 ans    1 935

Stichara!

Salam... 3afakom ana bghit nchri Volvo S40 diesel 2010 darba 109.000km moteur 1.6 D Drive 110 Ch 6cv... mais bghit n3raf wach les pièces dialha mojoudin? owach kaynine chii machakil li ma3roufine 3la had volvo?

0 J'aime 7 réponses

Réponses

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

M. Amine, la voiture Volvo S40 est parmi les plus endurantes dans tout le monde, design sérieux ! aérodynamique ! Cette voiture est nerveuse et économique au même temps, car elle est équipée d'une motorisation DCi 1.6L (common-rail) du géant mondial Renault !! Aucun problème majeur ! pièces du moteur moujoud, le reste (habitacle, accessoires, ...) faut voir la maison ! La voiture est n'est pas trop demandée dans le marché de l'occasion au Maroc, ce qui provoque une certaine latence au niveau de vente ... Vous l'avez trouvé a combien cette perle ?

Membre
Il y a il y a 11 ans   32

si yousfi 3ala ma adon 1.6 D d origine psa (hdi) awla ??

Membre
Il y a il y a 11 ans   555

je suis daccord avec simor le D2 de volvo est un 1.6HDI de PSA alors que les autres motorisations D3 D4 D5 sont du volvo

abdo
Abdo

Oui effectivement les amis, la version 2010 est équipé d'une motorisation HDI de PSA (Peugeot/Citroën) vous avez raison, je suis désolé, ça fait pas mal du temps que je n'est pas fais des mises a jour a propos de la marque Volvo ... Merci encore une fois pour la réplique

Membre
Il y a il y a 11 ans   37

molahaa a khoya talbe fiha 150.000dh

abdo
Abdo

khoya matfotch fiha 140 000 dhs, rah la Volvo décote vite dans le marché de l'occasion

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 11 ans   21 977

salam volvo top hiya tomobille s7i7a bzafff fiha wassa2ile amane ktare et luxe pieces de moteur mojodin prix mzyan bnssba accessoire mojodin f s40 et C30 et XC60 matl9ache mochkile wila kanti f casa ola marrakech rahe pieces tama rghisse prix 13.8m tal 14.3m mzyana biha

Voitures neuves les plus récentes au Maroc