Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Samir de Agadir
Il y a 10 ans 3 107

Avis sur fiabilité ford kuga 2

Bonjour tout le monde

voila, j'ai décidé de me procurer une Ford kuga 2 trend 4x2 à un prix intéressant chez autohall.
j'aimerais savoir votre avis surtous sur la fiabilité de cette voiture ou de quelqu'un qui a roulé avec ?
je sais que c'est un moteur Peugeot en partenariat avec ford, assemblage en allemagne où ford- mazda- Volvo partagent leur savoir pour monter leurs voitures. corrigez moi si je me trompe.
en la comparant avec ses concurrents du même budget, je pense qu'elle les devance par sa puissance 140 cv, ses dimensions, son poids +1600 kg sans oublier certaines options comme le démarrage son contact clé, bouton de démarrage, régulateur de vitesse, lecture sms, télephone vocal...
sans oublier surtout le crèdit sans intérêt.

merci
sam

0 j'aime
4 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Félicitation m. samir pour votre choix, que je trouve sage et très intelligent !

pour moi (et pour pas mal d'autres personnes) la Ford kuga est la meilleure voiture dans la gamme suv/4x4/4x2 !

je l'admire toujours par sa puissance, son design aérodynamique et son look très a la mode.

l'histoire et l'honneur de la marque Ford dans l'industrie automobile en monde entier, est un plus a ne pas ignorer.

sa motorisation psa/hdi cachée derrière sa nomination tdci n'est pas un défaut ! au contraire, les deux motorisations françaises : Renault (dci) et Peugeot (hdi) ont montré des capacités d'endurances et d'optimisation du consommation irréprochable, ce qui a donné l'envie aux grandes marques comme mercedes-benz, volvo, Ford a intégrés la motorisation française dans leur voiture version diesel ...

svp m. samir, si vous avez le temps pour nous expliquer le genre de crédit sans intérêt auquel vous êtes souscrit ... merci d'avance et mabrouk encore une fois pour votre Ford kuga.

Salam
ford kuga 2 hiya top fl catégorie dyalha moteur 140ch kafya ofayta lhihe
plus poids 1600kg 320nm kafyaha hiya mohima f les grandes voitures

Samir de Agadir
Il y a 10 ans ( 14)

Rebonjour
pour répondre à yousfi, le crèdit sans intérêt quand tu verse un apport de 50%, les 50 % restantes restent sans intérêt et je pense que c'est une exception chez Ford avec un organisme financier (w.s). sa mensualité reste moins cher par rapport aux autres marques? est-ce que c'est une convention spéciale dont bénéficie Ford ( usa) ou il y a d'autres raisons...
rappel le prix démarre à 269 000dhs.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

\ ... c'est une exception chez Ford avec un organisme financier (w.s) ...\

si c'est le cas et sans frais de dossier ! c'est une exception rare a profiter ! félicitation m. samir et merci pour votre retour.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×