Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Zaki de Oujda
Il y a 10 ans 6 192

Daewo lanos

Salam jai trouver une voiture Daewoo lanos modele 2000 essence 10 cheveaux motor 1.6 toute options prix 15000 dh est ce que les pieces sont disponible est ce qui elle est fiable les defaut de cette Daewoo

0 j'aime
12 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Premier défaut de la Daewoo lanos --> la consommation est excessif de l'essence !

je pense que c'est difficile de trouver des pièces de rechange en occasion, en neuve c'est possible grâce a l'ouverture du maroc sur les marchés d'automobiles d'asie ...

par contre la voiture est fiable et résistante !

si vous envisagez de ne pas trop circuler avec cette bolide, le prix 15000 dhs est intéressant :)

Zaki de Oujda
Il y a 10 ans ( 67)

Combien consomme cette voiture en ville est ce qui il est possible de mettre un autre moteur d'autre marque comme Honda civic est ce que les pieces neuf son cher

Zaki de Oujda
Il y a 10 ans ( 67)

Jai oublier est ce que l'entretien est cher filtre chaine de distribution etc...

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Pour la modification et la transformation au niveau du moteur, je pense que oui !

pour le reste, aucune idée de ma part car je ne l'ai jamais acquis une daewo lanos ... en attendant un ex-proprio de cette voiture pour nous éclairer plus a propos

Zaki de Oujda
Il y a 10 ans ( 67)

Merci de votre reponse mais je veux savoir la consommation moyen en ville si il est possible

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

D'après la fiche technique officielle de daewo lanos 1.6 106 ch sx (5p)


la consommation en cycle urbain : 11.1l / 100 km
la consommation en extra urbain : 6l / 100 km
la consommation en mixte : 7.9l / 100 km

7.9l x 13,04 dh = 103 dhs / 100 kms = 1.03 dh le kilomètre, en état neuve !

je pense qu'une daweo lanons de plus de 14 ans consommera les 1.3 dh le kilomètre en mixte !

Zaki de Oujda
Il y a 10 ans ( 67)

Merci bcp mr.yousfi ana 3andi 20 kilometre par jour dans la ville cette voiture me convient

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Marhaba m. zaki, elle est parfaite pour votre cas

Zaki de Oujda
Il y a 10 ans ( 67)

Lahla ykhatik 3lina a si yousfi

Zaki de Oujda
Il y a 10 ans ( 67)

Salam moulaha ba3ha yjib lah

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Machi fi rzak m. zaki, i3awdak allah inchalah

Zaki de Oujda
Il y a 10 ans ( 67)

Merci bezaf

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×