Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Redabb de Casablanca
Il y a 10 ans 4 171

Est ce que c\'est possible de débridé une dacia logan essence 1.4 mpi

Si oui chez qui? et est ce que c'est pas dangereux? est ce que c'est légal?

0 j'aime
10 Réponses
Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

3lah les Dacia sont bridés ??? combien tayweslou f la vitesse max ta3houm b salama bach i bridiwhoum

Redabb de Casablanca
Il y a 10 ans ( 56)

Diali essence 1.4mpi maxspeed 155km daba wach c possible ou pas j'ai entendu dire que toutes les voitures peuvent être débridé

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Est ce que votre Dacia logan est bridé a une certaine vitesse (a ne pas dépassé) ? si oui a combien ?

en gros, si vous êtes sûre que votre voiture est débridée et ce n'est pas un simple problème mécanique qui l’empêche a atteindre une certaine vitesse.... alors la totalité des brides actuels sont électroniques au niveau de la firmware du calculateur, donc il faut changer la programmation des calculateurs soit par échange avec un autre débride, ou reprogrammer les paramètres en mode maintenance (ça suffira, vous aurez un témoin allumé en tableau de bord mais ce n'est pas grave ! c'est seulement que votre voiture vous rappelle que la voiture en mode maintenance ...

si vous voulez dire décompté (et non débridé) le kilométrage de la voiture, là c'est illégal et avant tout haram mon ami

Redabb de Casablanca
Il y a 10 ans ( 56)

Ce que je voulais dire par débridé est de pouvoir reprogrammer mon moteur afin qu'il donne le max de ce qu'il a ! donc est ce que c'est possible que ça se fasse sur une dacia?

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui, essayer de googler cette phrase : tuning moteur dacia

vous aurez inchalah, ce que vous cherchez

Redabb de Casablanca
Il y a 10 ans ( 56)

C'est bizarre comme je suis con. j'ai trouvé merci il débride même les Dacia 1.4mpi 75cv après reprog ça donne max +25cv super je vais essayé de le contacter c'est chez powerconcept maroc

Mais attention machi kole reprog tayssda9e kayne li ghadi ikhraje like 3la moteur yake briti tbi3ha 3lache baghi tkhssare 3liha 2500dh dyal reprog
hadik 2500 dh sl7ha biha obi3e ojib chi7aja o khra
mon avis non madirche reprog

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Dacia logan a 155 km/h qu est ce que vous voulez de plus? laisse ta voiture tranquille si tu la dope a 25 cv de plus tu aura plus de consommation et le moteur va mourir plus vite, rah a sahbi Dacia hadi machi Bmw pense a ta securité d abord

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

Conseil :

pour ce genre de viécule Dacia Kia ect , il faut pas reprogrammé le moteur à plein puissance , c'est un gros risque

Redabb de Casablanca
Il y a 10 ans ( 56)

Ok merci pour les conseils les gars déjà comme ça standard et pas mal 2ème 85km / 6500tr.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×