Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Newbie2014 de Casablanca
Il y a 10 ans 2 375

Choix de voiture neuve

Salam,

je voudrais acheter ma premiere voirtue neuve d'ici 2 mois, mais je veux collecter le max d'information pour faire un bon choix, j'ai un budget de 10 0000 dh pour un apport de 50% donc je peut acheter une voiture clé en main entre 17 0000 dh et 22 0000 dh, qu'ils sont les meilleurs choix ??

pour moi je prefere par ordre : accent, focus, Skoda octavia, et la nouvelle corolla, si vous avez d'autres propositions ?

merci beaucoup

allah ijazikom bikhir

0 j'aime
9 Réponses

Salam
mon avis 22m tjblike petit 4x4 comme Peugeot 2008 tout option :
ecran tactile multifonction
auto-radio avec lecteur cd mp3 avec interface usb et bluetooth
sécurité
• 2 airbags frontaux + 2 latéraux
• abs : système antiblocage des roues
• esp : système de électronique de stabilisation
• aide de démarrage en côte
• aide au stationnement arrière
confort
• climatisation manuelle
• commandes audio au volant
• système \ start & stop\
• lève-vitres électriques à impulsion (avant et arrière)
• rétroviseurs rabattables électriquement

esthétique
• barre de toit
• feux de jour à led
• frein à main type aviation
• poignées de porte couleur carrosserie
• vitres arrière surteintées
• toit panoramique \ cielo\
• plafonnier full led

ola hyndai i30 tout option ola hyndai elentra wow top de design

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Moi je choisis octavia en premier pour sa motorisation + espace + equipements ensuite Seat leon ensuite corolla bien equipée meme si je n aime pas sa motorisation

Newbie2014 de Casablanca
Il y a 10 ans ( 16)

Salam,

chokran jazilan si hachiimi o si abdel1.

ana sara7a ma ka nefehamch bzf f les voitures vu que c ma premiere, sara7a lpeugeot o renualt ma 3andich m3ahom, dakchi dyal la france ma ka n7emlouch.

meli 9rit f internet l9it de bons retours 3la corolla 2014, o 7ta octavia 3ajbani.

3andekom des infos 3la had zouj : maintenance (service apres vent, o prix des pieces ...etc) et aussi la consommation ?

allah ijazikom bikhayr

Ok mzyane mon avis octavia 7ssan mn Toyota fl espace et puissance
confort b7al b7al f les option corolla 7ssan
ila 3andake 3a2ila fiha 5 place toujour et grand person o safar twile mara mara octavia 7ssan like pieces t9riban b7al b7al vidange lwale radi o tani radi t9amo 3like ghalyin mn ba3de radi tchri les filtre huille bra la maison radi tl9ahom rkhasse

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Ana llima 3ajabnich f corolla howa l moteur dayrine fiha 1.4 hdi 90cv dial peugeot, had l moteur sghir dayrah Peugeot w Citroen ghir f tomobilat sghar bhal 206 w 207 w c3...koun darou fiha 1.6 kant tkoun ahssen

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Pourquoi pas une Seat leon 1.6 tdi neuve (ww) 2014 !??

Marwane dita de Marrakech
Il y a 10 ans ( 342)

A mon avis ausi je vte sur la Seat leon khudha man ahssan tkon douane jdida w maghrib tati7 f prix bzaf

Salam
moi aussi j'hésite entre les deux mais un coussin chkar l octavia 2.0 bezzzzzaf

de
Il y a 10 ans ( 390)

Salam, kesek tchouf nta l2isti3mal li baghi dir b tomobil wach bghitiha l la famille ila kento 5 personnes par exemple, bghiti voiture puissante, bghiti la tenue de route et l'agrément de conduite, bghiti la technologie ...
l'agrément de conduite + la tenue de route = Ford focus ( hsen lik ila kento une famille de 4 personnes )okhoud la version sport ( mais khesek tsena tayji le nv model 2015 bach matseyedch )
- voiture familiale puissante et pratique: Skoda octavia bla matsowl ghir sir o chriha flblasa
- accent : ghir évitiha les pieces + vidange ghalyin o 3iyana sghira o tola ga3ma s7i7a o l consomation tal3a 3la ga3 had les voitures li dkerti
- corolla : tola 3iyana, moteur 3iyan, à éviter
- bghiti la puissance chouf lik chi golf 6 2.0 tdi 140 cv highline

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×