Salam
je suis de votre avis moi aussi mais l'aventage de la Seat est son moteur et ces fare a led waaaaa\ rin :)
7ta moteur dyal Ford chi7aja plus ila kanti radi tchiri ww kima bghay kon moteur thala fihe ifote m3ake +130 000 sans probleme
Salam, la Ford focus c'est une voiture li makinch fhalha f l'agrément de conduite + la tenue de route f les concurrents dialha o confortable. ama Seat leon bnisba l version style, fiha moteur 1.6 tdi dial leon l9dima, o hia la plus sportif f group Volkswagen kamel, mais khasek t7di m3aha hit taykono fiha problemes d'électricité fhal Audi a3, ana dik mera cheft Seat leon ba9a jdida o me7rouga bola lorania, mouhim bjoujhom mezyanin mais ana ila kent f blastek anakhed Ford focus, 3lash ankhser flous bla mantmt3 b sogan ?
ps : ila bghiti Seat leon khoud lik version fr. o ila kenti baghi led etc ... rah kitba3o les optiques dial focus sur internet fihom lumière du jour, feux led etc ...
Kanese7ak techof had l'offre, toit panoramique en verre moteur tdi o rekissa http://www.skoda.ma/models/rapid-spaceback/overview
M. mohad faical, la nouvelle motorisation 1.6 a presque les mêmes performances que l'ancienne motorisation 2.0 ! car ces nouveaux moteurs sont équipées d'une optimisation au niveau du calculateur (chip-tuning maison) ce qui produit une performance remarquable + une économie du carburant conséquente ... en fait, depuis deux ans, le slogan marketing des grandes marques d'automobile joue sur cette rapproche : économie (green) + puissance ! même la mercedes-benz les a suivi ...
c'est tout le monde qui change mon ami... faut s'adapter avec le besoin !
nb: j'ai comparé la motorisation 1.6l d'aujourd'hui avec la 2.0l de plus de 10 ans ! et non avec la 2.0l d'aujourd'hui !
Salam
khoya ma3mare ikon 1.6 7ssan mn 2.0 7ite 1.6 na9sse fl puissance ohoma tayzido idarto 3lihe bach i3ti puissance kbira ya3ni radi imote darya dakchi 3lach par ex f passat 1.9tdi matayssbarche b7al 2.0tdi
ya3ni ila kante tomobile t9ila 3la 1400kg khassha 2.0l ola ktare si non 1.8 ola 1.6 machi mochkile ntmana tkon fhamti ach 9ssate
Réponses