Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Taoufik de Meknes
Il y a 10 ans 1 283

Donner avis svp

Salut tout les amis . j'ai une difficulté de démarrage a mon voiture ; j'ai une voiture Renault clio . le batterie neuf / svp donner la cause de cet difficulté et les origan a vérifier .

0 j'aime
8 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Votre voiture Renault clio, elle est essence ou diesel ? elle est de quelle année ? son kilométrage aussi svp

de
Il y a 10 ans ( 390)

Haka dkhel l had site o chof chnahoma les causes dial la diffuculté de demarrage, o bnisba l Renault kaykono 60% ghir les injecteurs hit kaymoto deghya http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/savoir-trouver-une-panne/s-241-votre-voiture-a-des-problemes-de-demarrage-.php

Anass de Khemisset
Il y a 10 ans ( 128)

Ta ana loualid diali 3endo nefss lmochekil f kangoo dci modèle 2011 mois de mars impossible ikoun batterie mat f 3ans o wa7ed nhar beda kayen9ass liha do be7al ila batterie matcherejach o menin seketeha o 3awed dimara mabeghatech demarii ta dfe3naha 2eme

Khoya l batterie ila fatlike 2ans rahe dar m3ak mzyane wakha tkon ww
wila kante 9dima otatkatre t7rake biha maghadiche ifot 1ans
yakma ikono les injecteur

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Hadchi li gal si houssam howa li kayn, sinon wla kanti sûre que la batterie ba9a mazyana c'est fort possible que l'alternateur ne charge plus la batterie, pour vérifier son fonctionnement je vous conseille de suivre l'étape suivante (que j'ai trouvé sur un site auto) :

... on démarre l'automobile, on allume les feux, on la laisse au ralenti quelques secondes puis lorsque on accélère, si l'alternateur fonctionne, les feux doivent briller un peu plus... le courant de sortie est d'environ 13 volts.

Anass de Khemisset
Il y a 10 ans ( 128)

La batterie met2ekad bili raha mezyana 7it makatekhwach ila be9iti wa9ef o mkhedam cd ola les phares, o ta l'alternateur jrebeto b tari9a dial yousfi, be9at liya ghi hadi ndireha les injecteurs https://www.youtube.com/watch?v=gEgyY-i32Kw

Anass de Khemisset
Il y a 10 ans ( 128)

Chi tadekhol men fadelkom !!

Akhoya khasshowa ijarabe wirade 3lina achdare
had tari9a zwina mais howa tomobile mabghatche demari lihe khoya anass

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×