vidange boîte de vitesses manuelle| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
hassan alawi
Hassan alawi
Il y a il y a 11 ans    5 586

Vidange boîte de vitesses manuelle

salam 3alay lkhote brite ma3loumate 3la Vidange de boîte de vitesses ? comment ça se fait o imta taykom ? Merci

0 J'aime 9 réponses

Réponses

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

Qu'elle voiture avez vous ? et de quelle année ?

Membre
Il y a il y a 11 ans   338

chnotomobil li 3adkakhoya !

hassan alawi
Hassan alawi
Il y a il y a 11 ans   141

J'ai une fiat palio

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 11 ans   21 977

akhoya ila 7assite bihe wala 9assa7e ola t9ile dire lihe vidange kola 90 000km ola 100 000km 80W90 semi-sythèse ola 75W80 semi-sythèse

hicham
Hicham
Il y a il y a 11 ans   957

WECH AYA mécanicien kai3raf idir vidange boite vitesse manuelle

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 11 ans   21 977

normalement khasso ikon 3arafe wakha nasse 9lile fin tafakro ibadlo zite boite manuel 7ite hiya katssbare machi b7ale boite auto

Membre
Il y a il y a 11 ans   857

Khassek tchouf chi mécanicien 3andou la seringue pour remplir la boite. ana kant kandir zite dyal la boite auto Dextron III f la boite manuelle, les vitesse kaydouzou 7alwa :)

abdo
Abdo
Il y a il y a 11 ans   5 370

l'huile du boite a vitesse manuelle (ou automatique) s'use et se dégrade au bout d'un certain kilométrage et il faut la remplacer. Pour la boite à vitesse manuelle, en passant les rapports, si vous sentez que le frottement est devenu dur, faut faire la vidange et remplacer l'huile par un autre plus lubrifiant. Pour la boite a vitesse automatique (BVA) on ne peut pas sentir ce genre de frottement, donc le mieux de faire la vidange après un certain kilométrage effectué ! (dépend de type de la BVA et la marque)

Membre
Il y a il y a 11 ans   232

kima gal c yousfi vidange de boite man c rare par contre les boites automatiques surtout les dsg li kaynin f Vw et audi 2008 2015 taydar vidange chaque 60 000 Km ( mohim bzffffff ) prix total 4000 DH

Voitures neuves les plus récentes au Maroc