Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Anas de Agadir
Il y a 10 ans 1 132

Gol+essence urgent

Allah yjazikom bikhir je suis debutant un ami m a propose d acheter une volsvagen gol+ essence bien propre allah yrham lawalidin je veux des conseils apropos de la consomation aussi les pieces de rechange urgent urgent urgent et merci bien chers amis

0 j'aime
10 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui, elle est pas mal, mais si vous pouvez nous divulguer votre budget, ça sera possible de vous proposer d'autres voitures d'occasions en essence qui seront beaucoup plus puissantes et économiques ..

Anas de Agadir
Il y a 10 ans ( 54)

Merci si yousfi budget entre 40000et 45000 est ce possible de trouver une voiture diesel ex Fiat siena ou n importe quelle marque lmohime tkoune nkiya bla machakil et merci encore si youssef de votre aide

Anas de Agadir
Il y a 10 ans ( 54)

Autre chose pour les pieces de rechange de gol+ wach moujodine

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Pour les pièces de rechange de la Volkswagen gol+ a part la maison Volkswagen (cac) je ne pense pas que c'est facile de les retrouver ailleurs ...

pour un budget de 45 000 dhs, je vous propose en diesel, la Peugeot 306, ou si vous cherchez bien, c'est possible de tomber sur une Volkswagen golf 3

Anas de Agadir
Il y a 10 ans ( 54)

Merci khouya mais pour golf3 je pense que tous les models 8 chv

Anas de Agadir
Il y a 10 ans ( 54)

Que pensez vous de Fiat siena mr youssef je viens de trouver une model99 diesel prix 43000

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui, la Fiat siena est bonne aussi, c'est beaucoup mieux qu'une voiture essence.

Anas de Agadir
Il y a 10 ans ( 54)

Et les pieces wach moujoudin khla3ni wahd lmecanicien kali les pieces klal ousmahli bzzaf a si yousfi

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui pièces de rechange automobile dialha moujoud, rah howa dial Fiat palio, moujoud mon ami

Anas de Agadir
Il y a 10 ans ( 54)

Merci allah yhafdek khouya et bonne nuit

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×