Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Drismar de Casablanca
Il y a 10 ans 2 674

Voiture diesel budget max 110000

Salam 3alaykoum

voilà mes frères, je voudrais acheter une voiture diesel avec un budget max dial 11 millions
bghit une voiture qui soit assez nerveuse, fiable et qui consomme pas beaucoup.
je veux pas une voiture qui dépasse pas 7 chevaux de préférence mais si vous avez des bonnes propositions dial 8ch je vous écoute.
j'hésite bin : Ford fiesta, Ford focus (ancien modéle), vw polo, Seat ibiza, Dacia sandero stepway... ila kayn ma 7ssen mar7ba.

merci pour votre aide !

0 j'aime
12 Réponses

Salam
chof Ford fiesta ola Peugeot 308

Abdel sar de Khouribga
Il y a 10 ans ( 343)

Ila 9darti takhd chi haja 8-9 cv ghaid kon 3andk le choix mzzzzn

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Pourquoi pas une Skoda octavia tdi ?

Sabri de Casablanca
Il y a 10 ans ( 99)

Focus 2009, Fiat bravo ,laguna 3, mégane 3,407 1.6 hdi,i30, 308, auris , hado 7 cv zwinin ama 8 cv corolla millénium , accord , golf 5 ola jetta ola octavia , Seat léon ,407 2.0 hdi

Drismar de Casablanca
Il y a 10 ans ( 13)

Merci à tous pour vos réponses,

alors les propositions faites sont parfaites, ghir houa baka 3andi une question concernant la vw golf et la Seat léon, kaykounou darbine bzaaaf (200000 km)
wach ca ne pose pas de problème ? et est ce qu'elle ne consomment pas bcp ?
et wach je vais trouver golf 5 bhad le prix ?
qu'est ce que vous me conseillez ?
je ne veux pas une voiture li ghadi nbka ndiha a chaque fois au garage.
chi haja li fiable et pièces rkhiss et moujoud.

merci encore les amis :)

Drismar de Casablanca
Il y a 10 ans ( 13)

Et khoya sabri,

ga3 les propositions dial 8 ch hors budget, ma kayninch à 110000. c'est à partir de 120000 minimum ! et la mégane 3 aussi hors budget malheuresement :(

Sabri de Casablanca
Il y a 10 ans ( 99)

Ila kan molaha mhali fiha pièces de moteur et de roulement o filtat o zwita markat mzyana qualité makaynch mennach tkhaf ila la ghir ba3ad wakha howa ydarbo m3ak fo9 300000 km Seat léon 3and wahed deri tan3arfo 6.5l/100 f la ville 2.0 tdi 140 cv

Drismar de Casablanca
Il y a 10 ans ( 13)

Merci !

3yakte 3likoum mais je voudrais aussi votre avis f'autre chose.
wach nakhod diesel oula essence ? en sachant que je ne roule pas beaucoup (environ 10000 km par an) et je veux une voiture qui soit nerveuse et qui ne consomme pas beaucoup, c'est pour ca que khayef men l'essence.

ach bane likoum ? par exemple la clio 4 ou polo oula chi wahda zouina :d

merci 3awtani

Wach 9ade 3la 30dh tal 45dh dyal consommation khode essence si non khalik f diesel 7ssan

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Khoya budget dialak inchalah ghadi ijib lik une voiture diesel d'occasion zwina et demandée dans le marché, une voiture essence décote très vite dans le marché, ta9dar tachriha lyom doz un peu du temps tabghi tbi3 taya7 fiha bazaf

de
Il y a 10 ans ( 390)

Khouya malheureusement makinach une voiture nerveuse qui consomme pas beaucoup, nervosité = + de consommation dakchi 3lachi kidiro des petit moteur bach y9tasdo f consomation, ila bghiti chi tomobil nerveuse khoud lik golf 5 2.0 tdi 140 cv awla Seat leon 2.0 tdi 140 cv o ila bghiti chi tomobil 7am9a f les virages bach jay bach dayer o très agréable a conduire khoud lik Ford focus mk2, bghiti une voiture dial mdina 3adia w faible en consommation khoud lik Ford fiesta, bghiti voiture familiale Skoda octavia.

Youssef de Agadir
Il y a 10 ans ( 3)

Svp wach kayna Seat ibiza b 9al men 8cv ,, annee 2006 ????

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×