Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Said assaf de Beni mellal
Il y a 10 ans 2 399

Fiabilite

Fiabile et pieces de rechanges et trik twila le quelles et mieux
seat cordoba entre 2000 et 2004
accent entre 2000 et 2004
r19 dual les dernieres annees 90
polo entre 2000 et 2004
colchi essence
est precise ouach 1.4 1.6 1.8 merci bazzaf allah irhame loualidine oullah i3tikoum sbar m3ana

0 j'aime
9 Réponses

Tri9e twila bghate confort et consommation na9ssa
khode Seat ola vw polo
ama lokhrone tal3a fihom consomation bzaff
ch7al 3andke dyal flousse ?????????????

M.said assaf personne ne peut nier la fiabilité de la Seat cordoba de meme un tres bon consommation,meilleur performance ms pour un model 2000 et 2oo4 il faut porter a votre connaissance que ses caractéristiques vont sans doute diminuer, cependant dans toutes les cas cette véhicule est moins consommable par rapport aux autres marques que vous avez citer au dessus. il faut attendre les avis des autres et bonne chance

Said assaf de Beni mellal
Il y a 10 ans ( 99)

Merci mrs houssam et mouatassim 3andi takribane 3.5 hta 4 m merci bazzaf

Mon avis
chof Honda city ola jazz radi tl9ahom b 4m tal 4.3m 7ssan like mn hado kamline

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Ana a khoya ngolik 7aja wa7da Renault 19 essence mossiba katakol bzaf normal la7a9ach machi injection hadi ba3ad minha polo w Seat c le meme moteur accent ma3araf 3liha walou f l'essence a mon avis 5od polo 1,4 w thana piece moujoude w consommation mazyana 7ta hiya

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Wach ghadi tkon mta9al tomobile fi trik twila ? kathaz la famille bazaf ou bagage ou marchandise ?

Said assaf de Beni mellal
Il y a 10 ans ( 99)

Chokran bazaf tous les amis li tfa3lou m3ana correct mr youssefi colchi dakchi kayne .

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Kima 9al si mahmoudi, chof lik la Volkswagen polo, c'est une voiture puissante, endurante, elle peu résister à des lourds poids, et sa consommation est raisonnable.

Said assaf de Beni mellal
Il y a 10 ans ( 99)

Merci bazzaf ghadi nrakaze 3la had vw polo 1.4 ou idir allah li fiha khir

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×