Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Achat voiture neuve

Bonjour,
je veux acheter une voiture neuve pour un budget de 190.000 dh !
je pense à la Seat leon y a aussi la 308, focus, megane mais avec les options ca sera plus cher pour ces derniers, la leon il y a une promotion je pense et pous la Ford aussi.
sinon il y a la clio 4, ou peut etre auris.
pouvez vous me donner vos conseils en ce qui concerne l'entretien apres.
merci

0 j'aime
8 Réponses
de
Il y a 10 ans ( 390)

1 - Ford focus
2 - Peugeot 308
3 - Seat leon
4 - Renault megane
clio 4 et auris hors sujet hitach homa citadine o lokhrin berline.
a7san choix howa Ford focus ila kenti 3ziz 3lik confort o tomobil tkoun s7i7a o agréable a conduire + 9etala f les virages fhala une voiture sport b moteur sghir fiha boite a vitesse zwiiiina bezaf o wahéd l'embrayage 7niin o direction très très précise finma dowerti volant katmchi o chassis bla mandwi 3lih men ahsen les chassis li kaynin f l3alam, très très stable une tenue de route expétionnel sans suspension sportif t9der tmchi b 190 kmh onta merta7, moteur très silencieux fhala rakeb f essence, o makatsm3ch sda3 lberd la cabine mekhdouma mezyan ( je te conseil version sport ou titanium ) bnisba l les defaut dialha moteur te7t men 1500 tours kaybda yt9al bezaf ma3ndhoch jehd en bas régime sinon hia nerveuse bezaf katkhtfek deghya o 3ndha moteur matiskhench deghya khsk tsna chwia 3ad tzid, o 3ndha jeldat li flbiban kaygl3o deghya mais sahla t9der dir liha ghir l coula.
bnisba l 308 voiture avec un joli designe interieur zwin ( ana ma7mltch dak volant sghir jani fhal dial 9chawech 3aychoura ) très confortable, moteur nerveux ( nefs lmoteur li kayn f focus ghir hia focus mjehda 3liha chwia ) le defaut dialha howa wlat mday9a chwia mouhim hia mezyana ghir hia machi sportif.
bnisba l leon hia sportif 3la l golf o moteur dialha wakha nefso nefs li kayen f golf ghir howa m9adino Seat bach ikon sri3 chwia 3la dial golf kifma dayra Ford m3a peugeot. bnisba l la tenue de route dialha mezyana hsen men Peugeot 308 mais makat9drch tched focus f les virages, l'interieur dial Seat simple mezyan designe dialha zwin avec les led etc fiabilité je sais pas Seat mamchhourach b fiabilité

bnisba l megane ila bghiti interieur dial les années 2000 bghiti tomobil tb9a tfarchakh fiha o doz f les do d'ane bejahd bghiti tomobil matsw9ch liha bghiti tomobil moteur dialha s7i7 khoud lik megane

conclusion : Ford focus hia la plus sportif dans la catégorie dialha ( sportif hta 3la Audi a3 ) la tenue de route hia la meilleur, confort w dakchi hia top. ton budget ysme7 lik takhed Ford focus sport hit daba kayna promotion awla takhed trend plus ma3rftch hit daba homa kay vidiw stock bach dkhol focus 3 restylée f le mois février, bghiti tsena tatji focus jdida tsena w ghadi takhed ghir trend b 1.5 tdci 95 cv. mouhim nasi7a sir testi ga3 dok les voitures li bghiti o ghadi tl9a beli focus hia top. bsseha mosba9an

Merci amine,
le probleme de la focus c'est ke 9damet et ghansdek wakhed les derniers modeles de cette version en france ils ont déjà la nouvelle focus et moi mafiya li ybka ytsenna tal février :d !
la 308 je l'aime bien elle a un très beau design sauf qu'avec mon budget je vais prendre le bas de gamme et pour avoir les options je devrai ajouter wahed 40.000 dh et c'est pas possible.
merci dans tous les cas, je vais aller chez les concessionnaires pour tester les voitures ce qui va m'aider à choisir.

Marouane de Tanger
Il y a 10 ans ( 71)

B budget dyale 190000 dh f les auto ww . yalah yjibe like top dyale les citadines ama les berlines 3andak un seul choix lihowa Ford focus .
ta9dar takhode 208 ila kanét kat3ajbak Peugeot ghaykhassik tzid je pense 10000 dh pach takhode version allure . okayna 2008 tahiya zwina ila kan kay3jabak b7al dak style suv otwila chwiya . ola chof like Toyota corolla tahiya zwina mais ghaykhassak tzid chwiya.

Aziz de Agadir
Il y a 10 ans ( 319)

Bnessba les voitures ww,si amne greenoi gal kolchi,ima ila bdelti ra2y dialek obghit voiture occasion la meilleur fkolchi,khod Bmw m3 model 2008.
http://www.voitureaumaroc.com/623401/bmw/serie-3/

Ila kanti tat9alabe 3la les option ikono ktare ma3like ila bl occasion 2013-2014 -50 000km
par ex les voitures 6cv

https://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures/peugeot_2008_active_1_6_hdi_3722543.htm

https://www.avito.ma/fr/tanger/voitures/peugeot_508_diesel_3519581.htm

https://www.avito.ma/fr/béni_mellal/voitures/ford_focus_diesel_1_6_3422250.htm

https://www.avito.ma/fr/salé/voitures/renault_captur_bon_etat__3502381.htm

Je veux pas d'occasion sinon j'aurai acheté la passat cc, et puis j'aime pas 2008 et 3008 c'est moche.
si jamais le budget n'est pas suffisant je vais prendre une clio diesel pour 160.000 dh.
la focus sport, elle coute combien exactement actuellement en promotion (sans f.i et peinture métallisée) ?

Promotion kayne rire f trend safi
f ww
hyundai elntra
seat toledo
toyota corolla
renault capteur

de
Il y a 10 ans ( 390)

Clio 4 mdey9a a khoya maghatsla7ch lik l l'utilisation familiale, ana nse7tek bl focus hitach ghadi t3ref dik 190 000 dhs mchat f une vrai voiture machi une voiture li kadik men point a l point b t9der t mchi a haute vitesse avec la famille wnta ghadi en sécurité o hta sda3 dial lberd makatsm3och ya3ni li rakbin m3ak ga3ma ti7aso b sor3a. mouhim ila bghiti takhed chi focus titanium bonne occasion. o 308 li zwina hta hia atakhed ghir version l3iyana :( ana li nes7ek howa tsber chwia sber mafiha bass wikon inchaalah khir ama ila kenti mzayar 3la une voiture khoud lik chi citadine htal men be3d o bedel okhoud haja mezyana

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×