Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Question technique

Je veux savoir si le designe d'un véhicule influence sur la consommation et la prise de route et merci de votre réaction

0 j'aime
8 Réponses

Oui design trés importants pour consommation et acceleration

Sabri de Casablanca
Il y a 10 ans ( 99)

Ah 3ando 3ala9a b l entrÉe encollusion m3a l air 3liha tayb9aw y3awjo f design .

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui, une étude bien approfondie de l’aérodynamique qui sera appliqué sur le design d'une voiture, impliquerait fort logiquement sur la sa consommation en route de l'automobile !

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
de
Il y a 10 ans ( 390)

Oui le designe et très très important f la consommation dial la voiture daba Volkswagen kat7awél ma amkan t9ad designe bach Volkswagen golf 8 jdida tkon très économique o ghatkoun fiha hta boite dsg 10 rapports + poids ayn9es mazal

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Ca s appel le coefficient de penetration cx chaque voiture a son cx il est de l ordre de 0.3 pour les meilleure voiture

Merci à tous ...et m.abdel1 comment pouvons_nous constater le cx d'un véhicule ou bien cela depend au constructeur

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

C est doné par le constructeur ensuite homologué par les bureau de controle comme pour les etoiles de la securité

Ca c utile merci abdel

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes