Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Budget 80000 dhs

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je veux acheter une voiture avc un budget de 70000dhs, qu'est-ce que vous me proposez ? (prenez en considération qu'elle doit être robuste, diesel, et disponibilité de rechange ses pièces)
merci en avance

0 j'aime
7 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Dans le titre est mentionné 80k dhs et dans le sujet est marqué 70k dhs

pour 80000 dhs je vous propose la Volkswagen polo tdi 3éme generation, ou la Volkswagen golf 4 tdi de 2001.

sinon la Seat leon est robuste aussi

Karimovitch de Tetouan
Il y a 10 ans ( 90)

Ya til des Seat leon pour ce budget mra7ba yousfi? et pour les golf iv qu'elle est la meilleure en terme modèle /kilométrage puissance et merci

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui vous pouvez trouver une Seat leon (bled) de 2001 à 2003 a ce prix.

pour la Volkswagen golf 4, c'est mieux qu'elle soit de 2001 a 2003 et de 110ch ou 130ch, pour le kilométrage, qu'elle ne dépassera pas les 350000 kms

Karimovitch de Tetouan
Il y a 10 ans ( 90)

Merci si yousfi

Pardon pr l'erreur mais je peux po dépasser 80000
dans tous les cas merci pour votre aide mais dans le marché assez des gens disent ke si la voiture disel dépasse 100000km son etat mécanique sera faible... est ce que c vrai ?

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

C'est très relatif m. el mehdi, pour une motorisation tdi de volkswagen, si le moteur est toujours entretenu a temps : vidange avec du huile de qualité + filtres changés a temps + des courroies a jour et enfin une conduite responsable et sage, le moteur peut dépasser facilement les 400000 kms sans aucun problème !! même cas pour les autres motorisations genre : crdi de hyundai/kia, cdi de la Mercedes et ainsi de suite.

l'endurance d'un moteur diesel, dépend fortement du propriétaire de la voiture !

Jazaka llaho khayran akhoya yousfi

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×