Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mourad abdallaoui de Sale
Il y a 10 ans 1 083

Baghi nachri chi tomobile

Ana kandir la navette sala-kénitra takribane 1820km par mois achman toumobile économique ou shiha tnasshouni biya oua lakom jajilou achchokr

0 j'aime
7 Réponses
Abdel sar de Khouribga
Il y a 10 ans ( 343)

3aandk trik akhoya , minf3ak ghir diesel ch7al budget dialk wchno tomobil li bghiti .. allmande..asiatique...francais..

Mourad abdallaoui de Sale
Il y a 10 ans ( 65)

Budget diali 45000dh ou baghi toumobile résistante ou pièces moujoud lahakkach andi Toyota corona mod98 diesèl 8 cv halkatni ou sizatni lpièces dialha mafkoud fi sssouk

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Khoya malheureusement 45000 dhs maghadich tjib lik une voiture diesel récente...

avec ce budget je vous propose la Peugeot 306 ou une Fiat palio diesel

Mourad abdallaoui de Sale
Il y a 10 ans ( 65)

Khoya youssfi et avec un budget de 60000 je peux avoir une voiture bonne tenue de route ? laquelle?

Gaarasama de Rabat
Il y a 10 ans ( 15)

Pour un budget de 60000 mon frère 5da une 206 mod 2006 diesel, sd9at wa3ra consommation trop faible, pièces mojod o r5iss

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Avec ce nouveau budget, en diesel je vous la Peugeot 206, la Dacia logan et sandero, la Volkswagen polo 2éme phase (3winate), la Toyota accent 2004-2006, une Seat ibiza ...

pour une liste plus long et détaillée, sur les voitures d'occasions diesel, que vous pouvez avoir avec ce budget, je vous conseil de visitez le lien ci-dessous :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/carburant/diesel/prix_min/55000/prix_max/60000/

de
Il y a 10 ans ( 390)

Malheureusement tu ne peut pas avoir une voiture qui a une bonne tenue de route avec ton budget, il y'a que Dacia et Peugeot 206 et ils sont pas très stable dans la route, il faut rouler doucement, et si tu veut une bonne tenue de route il te faut un budget de 80 000 dhs ou plus pour avoir au moin une voiture qui roule a 120kmh tranquillement

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×