Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Bd lyna de Rabat
Il y a 10 ans 1 099

Besoin de conseil sur la fiat grande punto

Bsr à ts , je voudrais avoir vos avis sur une Fiat punto tte option 2014, et qui me coûtera Ds les environs de 80000 dh ..., d'aprés mon raisonnement c'est un prix qui se voit tres inférieur à la normale , accidentée ou moteur défaillant... vos conseils me seront d'une grande utilité .merci

0 j'aime
7 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Une Fiat grande punto diesel de 2014 a 80000 dhs ! c'est une très bonne affaire !

il faut bien vérifier cette voiture au niveau du carrosserie et au niveau du moteur, sans oublier de vérifier les papiers de cette automobile

Bd lyna de Rabat
Il y a 10 ans ( 2)

Merci pour votre reponse , sauf qu apparement c etait une voiture de location , je sais pa si je dois me méfier de cette offre en dépit de son prix attrayant !

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Aucun problème, faut juste vérifier l'état du carrosserie + le moteur, pour le cas d'une voiture d'ex-location c'est très recommandé de vérifier la boite a vitesse + le système d'embrayage !

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Il faut se mefier cher ami ,une 2014 qui se met deja en vente par une location ça donne vraiment des suspicion . pour moi c koi l'interet de la vendre avec ce prix interessant surtout si cette voiture marche en diesel, meme en essence pour moi c un bon prix car c 2014 . verifie tres bien cher ami et soit vigilent

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui m. mahmoudi vous avez raison, la théorie qu'elle soit déjà accidentée a ne pas négliger !

mais, c'est possible que la société du location de voitures a des problèmes financières, et qu'elle a besoin d'argents .... j'ai constaté dernièrement que pas mal des loueurs ferment leur business a cause d'une concurrence sans merci ! dans un domaine ouvert a tout le monde et non régularisé !

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Les agences de location achetent les voitures en hors taxe et ils les vendent aprés je ne sait pas comment ils font ce khwad peut etre ils declarent faillite j ai vu beaucoups d agences font ca et surtout avec des Fiat grand punto ici a marrakech

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Ils ont le droit de revendre une voiture achetée en h.t qu'après 5 ans ! avant, elles ne peuvent pas!

mais si l'agence de location dépasse les 3 ans, elle n'a pas plus le droit d'acheter en hors taxe, elle achète les voitures en ttc, ce qui lui donne la liberté de revendre les voitures quand elle veule ...

m. abdel1, pour le cas d'une faillite, c'est fort possible, pour le cas d'une agence de moins de 3 ans, avec un parc de dizaines de voitures achetées en h.t.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×