Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Said hamdi de Rabat
Il y a 10 ans 2 657

Brouillard intérieur voiture

Assalamo alaykoum
ces jours ci j'ai un gros problème de brouillard à l'intérieur de ma siena essence surtout la nuit,ce qui m'empêche de bien voir devant,les côtés et l'arrière de la voiture
esct ce qu'il y'a une solution?
j'ai remarqué que seule ma voiture qui a ce problème

0 j'aime
11 Réponses
Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Salam
tu as peut être un fuite du liquide de refroidissement au niveau du radiateur du chauffage.
tu as le brouillard tout le temps ou juste quand tu allume le chauffage??

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Voulez vous dire la condensation à l'intérieur du pare-brise (dbaba) ??

vous devez suivre les étapes suivantes pour dégivrer le pare brise (voir photo) :

1 - mettre le ventilateur en mode froid
2 - si vous avez cette option : faire entré de l'air frais de l'extérieur.
3 - tourner le niveau de ventilo au maximum
4 - choisir le mode dégivrage
5 - dégivrage pare-brise arrière

si vous n'arrivez pas a faire tourner ses réglages, je vous conseil d'ouvrir les fenêtres pendant la conduite et d'utiliser le chiffon dans la boite a gants.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Said hamdi de Rabat
Il y a 10 ans ( 287)

Merci de vos réponses si mounaim et si yousfi
c'est exactement dbaba li katkoun f les vitres

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

C'est à cause de l'humidité que tu as quelques part à l'intérieur de la voiture.
soit tu as une infiltration d'eau par les joints, ou une fuite sur le circuit du chauffage.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

+1 mounaim

Said hamdi de Rabat
Il y a 10 ans ( 287)

Merci pour votre aide.ce matin j'ai appliqué ce que m'a indiqué si yousfi et si ça ne marche pas à votre avis mieu aller chez un mécano ou un electricien?

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Commencez m. said, par un électricien d'auto

de
Il y a 10 ans ( 390)

Khouya c normal tana katw93 lia 3adi khesek tnefes jaj chwia matb9ach sad tomobil hit kaykoun berra lberd o ldakhel d tomobil skhoun o katwli lik dbaba donc ima tnefes jaj awla tkhedem climat hada howa l7al ;) awla tchri wahéd l3ayba dayra f7al l7bibat sghar katchrihom o katkhwihom f chi te9chira ola chi zif o kat7etha te7t lkousan o makatb9ach dbaaba tb9a f tomobil ktira ohta fach katji sba7 bekri makatl9ach jaj kamél fih dbaba ma3rftch wach kina flmghrib ou pas

Said hamdi de Rabat
Il y a 10 ans ( 287)

Merci de votre fort aide mes frères
mr amine je crois que vous parlez des sachets de l'humidité qui sont dans l'emballage de la plus part des appareils electroniques
j'en ai quelques uns

de
Il y a 10 ans ( 390)

Hahia video li cheft fiha dakchi https://www.youtube.com/watch?v=4t4mzMS-ZZ8

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Si vous pouvez trouver ce chauffage ventilateur de dégivrage par-brise, ça sera utile dans les cas extrême :

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×