Une c4 de 2011 pour 12m~
Une c4 de 2011 pour le prix de 12m~ est-ce une bonne affaire, sachant que j'vais surement marchander pour faire baisser le prix un peu plus, c'est une c4 phase deux avec régulateur de vitesse, clim, commande au volant etc..
Oui le prix d'une Citroen c4 de 2011; full option, comme celle-la, est de 110000 ...
le kilométrage, c'est combien ?
Avec ce kilométrage et s'elle est en très bon état, vous pouvez lui ajouter les 5000 dhs de plus ...
Il y a une légère rayure sur une porte, surement dans un parking, et 3 des pneus sont un peu usé (pas encore atteint le temoin) je pense lui faire un diagnostic à la maison... mais je ne connais pas la procédure, vu que je ne saurai pas vraiment tout marche vu le nombre de trucs electronic à l'intérieur
Il y a une légère rayure sur une porte, surement dans un parking, et 3 des pneus sont un peu usé (pas encore atteint le temoin) je pense lui faire un diagnostic à la maison... mais je ne connais pas la procédure, vu que je ne saurai pas vraiment tout marche vu le nombre de trucs electronic à l'intérieur
Aucun problème pour la rayure et les pneus....
par contre je vous conseil de se rendre a sopriam pour un check-up total de la voiture (tolerie, carrosserie, diagnostique, roulement, ...) entre 700 a 1000 dhs
Réponses