Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hilall de Ouarzazate
Il y a 10 ans 1 270

Besoin d\'un garage auto multi service

Saluts mes chers amis

wahd wald el3am mssafr o howa f marrakech o3ando wahd almochkil fe wahd el pneu el godamia f corolla sans pas alligné(wahda fihom bhal ila raj3a ellor mn wahda okhra ) a cause d'un choc walakin ta wahd mn alm3almin ma3arfch bedabt fin kayn almochkil. kol wahd wash taygollih. la rotule - la table moteur -triangle de suspension...
wash kaynm3alm nit li imkan igolih almochkil bedabt à marrakech.olla ila kan f chi blassa khbrona imchilih . almoheim bgha ghir igad tomobile.

wakha za3ma dakchi makhalkshmochkil f la voiture hit tysogha 3adi otaychd biha htta 140km/h autoroute sans vibration...
ashno howa htta ntoma nadarkom
wa jazakom allaho khayran

0 j'aime
4 Réponses
Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Salam
la voiture a subit un gros choc et le train avant s'est désaligné.
la seule solution c'est de passer la voiture au marbre pour corriger ce défaut, je ne sais pas si cette opération se fait au maroc ou pas.
sinon, si le volant ne vibre pas et il n'ya pas d'usure des pneu ça se sert à rien de se casser la tête.

je t'ai mis une photo du marbre qui consiste à corriger le chassis et le remettre comme avant.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

+1 mounaim

Hilall de Ouarzazate
Il y a 10 ans ( 113)

Oui y'a pas de vibration et les pneus dayrinhom takriban chi deux ans hadi oumazal mazyanin darb bihom plus de 26000km.

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Je pense que c'est bon ! il n'aura aucun problème inchalah

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×