Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans 1 455

Toyota lancer 1998 essence

Svp les amis y a t il qlq 1 ya9dar ya3tina des informations 3la had les voitures coté robustesse disponibilité de pieces et surtout la consommation et la motorisation svp c tres urgent mon neuveu veut l'acheter le plus vite possible

0 j'aime
6 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

M. mahmoudi, voulez-vous dire la Mitsubishi lancer ? c'est ça ?

si oui, cette voiture est très sportive, très forte au niveau d'endurance et au niveau des performances routières !

par contre, sa consommation d'essence est très élevé, faut attendre au 1.5 dh / km en mixte les 2.0 dhs/km en ville !!!!!!

pour le pièces carrosserie, c'est presque rare !! les pièces moteur, sa va, récupérable ... (mais il faut souffrir un peu)

il a trouvé a quel prix ? de quelle année ? la voiture est tunné pro ou toujours vierge ?

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Pardon je n'ai pas fais attention a l'année inscrite dans le titre ...

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Si youssfi je m'excuse j'ai pas rendu compte c belle et bien une mitsubichi lancer c une voiture tres propre en tres bonne etat cheftha ana 3and wa7ad siyad hi ma7outa f wa7ad l villa al mohim ana maghadich nfout fiha en grand max 20000 dh sinon na9dar nadiha b dak 15000 dh li 5ala3ni fiha hiya la consommation ma3araf 3liha walo w la motorisation li fiha wach injection wla chnou ila kanat injection matandanch tkonsomi bzaf al mohim ila kan chi wa7ad mjarbha ygol lina svp ma3lomat 3liha

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

15000 dhs est le meilleur prix !

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Merci youssfi pour tes informations mais est ce que tu n'es pas trompé des chiffres de consommtion que tu nous a fourni car 2 dh voir meme 1,5 dh le km restent toujours enorme pour une voiture ça nous donne 15% et 20% c tragidique pour une bagnole je n'ai jamais entendu parlé qu'une petite voiture aille ces chiffres enorme au terme de consommation et si ils sont exactes alors meme gratuite cette lancer c une mauvaise affaire pour moi

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Elle n'est pas catégorisée comme une petite voiture, elle est typé autant qu'une voiture coupe sportive avec un engin essence nerveux de gros cylindres ! en général les concepteurs de ce genre de véhicule, négligent totalement l'optimisation de la consommation, ils se focalisent sur la réduction des secondes de 0 -> 100kms/h, sur l'intérieur ultra futuriste et très sport/luxe (cuir, volant moderne, ...)

en bref, c'est une voiture destinée au richards de hollywood et les fils des bourgeois (mafia !!!) ...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes