Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis touareg r5 tdi

Salam akhouti
svp je voudrais savoir si l'achat d'une toureg r5 tdi pour un budget de 180000 dhs serait une bonne affaire?
est ce un vehicule résistant?
sinon quelle alternative pour ce budget
un grand merci si vous pouvez m'aider si vous avez l'experience
nharkom mabrouk

0 j'aime
9 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

D'abord faut savoir que la différence entre une Volkswagen touareg r5 et le reste (v6 tdi, v8 ...) est dans le moteur ! elles ont le même carrosserie et les mêmes options !

la r5 est une 2.5l le reste est de 3l...

pour vous m. nouredine, si vous faites la ville plus que l'extra-urbain, la r5 est une très bonne affaire, au niveau de la consommation et l'entretien

si vous comptez prendre la route, les montagnes, la surcharge... une v6 sera votre meilleur choix !

pour répondre a votre question principale, oui la touareg r5 est robuste, résistante et puissante

Merci m. youssfi de cette reponse claire et encourageante. mais j'ai des amis qui m'ont laissé croire que la r5 n'est pas très fiable et que les pièces de rechange ne sont pas disponibles et coûtent cher.
qu'en pensez vous?
encore une fois merci

Abdel sar de Khouribga
Il y a 10 ans ( 343)

Oui khoya c vrai had l9adia piece de rechange dila r1 ghali w9lil par rapport v6.. o r5 t9iiila 170 ch o poid dilaha bo7dha 2300 kg .. c mieux ila knti t9dr 3la v6 hssen bzf

Merci khoya abdel sar
oui je sais v6 c'est mieux. mais est ce que r5 est une catastrophe?
càd wach katkhsar bzaf ou ila khasrat mchiti fiha?
chokran

Abdel sar de Khouribga
Il y a 10 ans ( 343)

Ina model bghiti b3da fihm ?

Khoya ana bghit chi r5 model 2009 oula 2010 ichallah
dariba ou assurance 3adi

Abdel sar de Khouribga
Il y a 10 ans ( 343)

Dariba 1500 dh , assurence de 4300 dh... (10 cv )

hia mziana robuste ms 7awl tl9a chi haja li mzl n9iaa mzzn , o 9alb arabe de trasmission dilaha hia kaykon fiha machakil mn ba3d + 200.000 km

Chokran khoya
ila kan chi akh 3andou tajriba ifidna jazakom allaho khairan

Abdel sar de Khouribga
Il y a 10 ans ( 343)

Ana mjarbha ms makasbhach had mochkil dial arabre chfto 3and 1 sied... hia vrm zwina confort et robuste

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×