Laguna,fluence
Nn bghyt n3raf 3lihom des idées bjoj,7it kanchof taman dyalhom 6ay7 f les annonces
Khoya malheureusement la laguna iii n'a pas vraiment réussie a gagné la confiance des marocains, a mon avis, c'est dû a son design raté ! par contre la laguna est situé dans le haut de podium de chez renault, elle est classée autant qu'une voiture de haut de gamme en full-option par défaut ! sa motorisation dci est performante et économique !
la fluence par contre, son prix du marché en occasion est mérité ...
Par raport 2010 pas de deferance entre ces 2 type soi laguna et florence ts les 2 son equipe de dci et aussi une version 2.0 et 1,9 son oublie les 2 march avec carte , je prefere florence mazala chada blasstha f so9 f le prix
Chakib, elles n'ont pas vraiment des points faibles, au contraire, elles ont une motorisation performante et économique (dci) mais Renault n'a pas bien travaillée sa communication (publicité) pour ces deux modèles :(
Ila derna chi comparaison bin laguna et fluence, quelle sera la meilleur choix á votre avis ?
Tabghi une Ford focus 1.8 tdci 4 portes, comme celle-là ? :
http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/59389/ford-focus-ford-focus-1-8-tdci-4-p.html
Mr yousfi t'a donner le meilleur choix ! cherche toi une bonne focus 2 restylée ( version ghia ou titanium )
Réponses