Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Abdelfatah de Kenitra
Il y a 10 ans 2 619

Chevrolet cruze 2010, honda civic 2008 ou seat leon 2008 essence

Svp je veux une réponse concernant ces trois voiture au niveau de fiabilité consommation et pièce de rechanges merci à vous .

0 j'aime
11 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

En essence, la Honda est la reine des routes ! la Chevrolet cruse et enfin l'espagnole Seat !

je vous recommande la Honda civic car elle est équipée d'une motorisation essence de nouvelle génération : i-vtec !

Abdel sar de Khouribga
Il y a 10 ans ( 343)

A mon avi cruse hsen mn civic : cote disgn soi interior wla exterior cruse hsen , puissance , couple moteur ( eco-tech ) dila cruz kter mn civic ,

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oui m. abdel, vous avez raison, je viens de lire a propos de la nouvelle motorisation essence de Chevrolet la ecotec !

quand la voiture ralentie, l'alimentation du moteur ecotec est automatiquement coupée. une fois le conducteur remet le pied sur l'accélérateur, l'alimentation reprend automatiquement. les coupures sont discrètes et imperceptibles par le conducteur et les passagers. cette technologie est efficace pour économiser du carburant (essence) ! elle me rappel la technologie : auto on/off de bmw, mais cette fois sur un échelle réduit par rapport a l'allemande ...

merci infiniment pour cette information m. abdel

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Pour moi la meilleur motorisation en essence reste le vtec honda, une pure merveille mécanique, le moteur crache de la puissance même à 8000 tr/mn :)

de
Il y a 10 ans ( 390)

Sans penser ou hésiter, go vite prend la Honda civic c'est la meilleur

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Mer youssfi cette technologie de coupure d alimentation est appliquée sur toutes les motorisations d'aujourdhui essence et diesel pas seulement par Chevrolet

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

C'est intéressant m. abdel1 !

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Faites vous meme un petit test si vous avez une voiture avec un ordinateur de bord mettez sur le sur la consommation reele, lancez la voiture sur une route et levez le pied sur l accelerateur (ne mettez pas en point mort restez sur une vitesse) alors l ordinateur de bord va afficher 0l/100 c est que l injection est coupée

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

ça m'arrive moi aussi quand je lève le pied de accélérateur, mais en réalité l'injection du carburant y est toujours, sinon le moteur s'arrête.
la consommation en levant le pied est la même qu'au ralenti je crois.

Abdelfatah de Kenitra
Il y a 10 ans ( 17)

Mais a propos des pieces de rechanges ?

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Les pièces est disponibles pour les trois marques, sauf pour le modèle cruze en occasion qvous devez faire un effort de plus ...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×