Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Focus 2 phase 2(2008 et+).quelle est la meilleure version????

Salam,svp quelle est la meilleure version de la focus 2 phase 2 ????
-1.6tdci 90ch
-1.6tdci 95ch
-1.6tdci 110ch
-2.0tdci 110ch
-2.0tdci 136 ch
au niveau de la consomation et la fiabilité.
merci d'avance

0 j'aime
16 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

La Ford focus 1.6 tdci 95 ch

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 10 ans ( 134)

Et prk machi 95cv ghadi tekoune na9esa f puissance ?

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Pas vraiment, au niveau de la consommation et la fiabilité, c'est la version optimale !

si vous voulez un peu plus de puissance, la 1.6 110 ch

Ah pardon nsit la version 1.8tdci 115 ch belha9 9rit f wahed site pleine de problemes,chno ban likom? fiha??

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

1,8 tdci beacoup meilleur que le 1,6 hdi
à part le problème du volant moteur aucun souci de fiabilité.

Si mounaim merci pour les infos;mé il ya un site a un autre avis;consultez le svp
http://www.fiches-auto.fr/essai-ford/motorisations-116-moteurs-consommation-ford-focus-2.php

repondez moi svp concernant les informations sur ce site

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Sur ce site on voit que les gens qui ont eu des problèmes, et leur proportion par rapport aux gens qui sont satisfait est très faible!!
les première version de 2004 avait des problème de fiabilité, injecteur, couple bas , turbo... mais la plupart de ces problème on été corrigé sur les version suivante.
j'avais une focus 2003 avec ce moteur, je l'ai gardé trois ans sans aucun problème particulier.

Ah d'ccord je ne dois pas prendre en compte ces informations sur ce site alor:
merci infiniment m.mounaim

de
Il y a 10 ans ( 390)

Mr yousfi a totalement raison, le 1.6 tdci 95 cv est le plus fiable ! mais le défaut c la puissance :(, le 1.8 tdci est mieux mais il a des problemes de volant moteur/alternateur et parfois vane egr fhalo fhal ga3 les autres marques mohim ila theliti f tomobil maghadich tkon 3ndk chi panne kbira !

Bien,merci c amine

Salam mes fréres ,svp brit ne3raf le prix raisonable dyal la focus 2 phase 2 model 2008 le prix Mini ole prix maxi

Wach hadi boonne affire hit 9lil fin kanl9a foucus 2 phase 2 2008 bhad taman,;wach hada howa taman lma39oul o dakchi likayhatto f annonces trop gonflé ;ou koi???
merci d'avance

https://www.avito.ma/fr/larache/voitures/ford_focus_diesel_4836830.htm

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Pour une 1.8 tdci le prix est bon ! je vous conseil d'allez voir la voiture avant de commencer les négociations

D'accord merci; mais j'aimerai bien savoir m. youssfi le prix Mini et le prix maxi d'un focus 2008 km de 100.000km à 130.000km???

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Prix minimum est de 90000 dhs le max 95000 dhs

Merci infiniment si youssfi

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×