Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Salwa.2 de Casablanca
Il y a 10 ans 1 051

Infos sur ford fiesta

Salam
bghit des infos 3la fiesta modele 9dim wach mezyana fi kolchi ? consommation b7al la nouvelle ?
comme ce modele sur le site :
http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/55287/ford-fiesta-1-25l.html

wach ila kant la voiture essence o darba fog 120000 kms wach makati7ch en panne ??
merci bien de me répondre

0 j'aime
2 Réponses
Salwa.2 de Casablanca
Il y a 10 ans ( 176)

Bghit nakhed une voiture essence 7it maghadich ndiha lkhadma juste en ville et les environs surtt que d'habite à mohammedia ndirha b7al ila chdit taxi o nba3d mn z7am dyal bus et grand taxi
alors mon budget peux aller juska 65000 dhs , parfois tangol nakhed juste picanto ou sirion bi 50000 dhs et des fois tangol une p206 ou g punto ou campus modele 2011 bi 60000 dhs
iwa ach ban likom ??

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Pour un modèle de voiture essence, ancien ou récent, s'elles ont la même cylindrée y'en a pas une grande différence au niveau de la consommation !

en général, une voiture essence est connue par son endurance, on trouvera des voitures en golf (khalij) avec un compteur de plus de 700.000 miles !!!! et elle tourne toujours ... c'est pareil pour les gros et les petits cylindres, l'entretien et la mise a jour régulière de la voiture , conserve l'état carrosserie et moteur de l'automobile ...

pour le cas d'une Ford fiesta en essence :
si vous êtes sûr que votre mobilité sera très limité, vas-y, prend la !

sinon, si vous pensez que votre appétit de conduire s’enflammera ! je vous conseil une Hyundai i10 ou Honda jazz ... quand même, ces deux voitures consumeras moins que la fiesta en essence ...

sinon, avec votre budget de 65000 dhs, je pense que vous trouverez une voiture diesel de 1999 et plus ! faut bien chercher c'est tout !

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×