Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Chakib de El jadida
Il y a 10 ans 2 397

Prix ttc

Est ce que les frais d'immatriculation et peinture metalisée sont inclus dans les prix ttc ou bien non ( ex: les prix annoncés dans le site renault)

0 j'aime
8 Réponses
de
Il y a 10 ans ( 390)

Non je pense pas, si il est écrit prix clés en main donc c le prix de la voiture + frais d'immatriculation + peinture métallisé sinon c juste le prix de la voiture seul ! aslan dak le prix kaykon zayd chwia bel3ani bach fach temchi 3nd la maison otsowlhom tl9a prix taye7 kishab lik dayrin promotion homa rah ghir kidiro hakak bach i attiriw les clients !

Chakib de El jadida
Il y a 10 ans ( 330)

Avez vous une idée sur les frais d'immatriculation chez Renault ?

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Pour une voiture diesel 6cv c est dans les 6000dh ils appellent ca les frais de mise en route ca inclue les frais d immatriculation + frais de transport + plein de diesel

Chakib de El jadida
Il y a 10 ans ( 330)

Et pour la peinture metalisée,est ce que c'est obligatoire ou bien c'est un choix

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

C'est une option, donc c'un choix

Chakib de El jadida
Il y a 10 ans ( 330)

Merci les amis

Rachid de Rabat
Il y a 10 ans ( 32)

Bnsr les frais d'immatriculation mdairin 5500 dhs w metalise hta howa f environ 4000dhs hta 5000dhs.
une conseil si vous avez du temps matkhalessch lihom les frais d'immatriculation wakha homa maghadinch yebghiw hekach les frais totales matatfotch 2500dhs un collegue ma3aya darha w chayet 3000dhs howa khda sandero nawed lihom hayha f l'agence w 3taweh dossier w rah mataytalebch bzf delwa9t.

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Les frais payés au service des mines pour l'immatriculation d'un vehicule de moins de 8cv diesel comme essence est 3000dh plus quelque frais supplementaire

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×