Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Khalid de Agadir
Il y a 10 ans 3 924

Dsg6 (urgent)

Salut je viens de faire 120 000 km avec mn golf gtd sans vidange de boite dsg , j'ai pris contact avec mon vendeur il m'as dis que l'huile de boite est à vie , chez vw ils ont dit non , je sais pa quoi faire et j'ai peur de perdre mon dsg sa coûte très cher aider moi svp

merçi

0 j'aime
6 Réponses
de
Il y a 10 ans ( 390)

Khouya le vidange dialha kikon f 60 000 km wila ba9i l7ed l2an madarch rah darori ghadi tkoun la boite klat chwia de9, nes7ek lundi inchaalah sir directement 3nd Volkswagen o bdel liha zit. o golihom ydiro lik diagnostic oychofo wach la boite ba9a mezyana. sinon t9der tgolina les avantages o les inconvénients dial golf gtd ? c'est une golf 7 ou golf 6 ?

Faiçal de Casablanca
Il y a 10 ans ( 7)

Non c'est pas a vie !!
les boites dsg sont les meilleurs sur le marché .mais necessite un min d'entretien .

j ai effectué la vidange de ma a3 dsg a 1300 dh . tu la depose a 9h et tu la recupere a 17h .

bon courage !!

Khalid de Agadir
Il y a 10 ans ( 64)

M amine c'une golf 6 gtd 2011 170 cv 2l tdi , la voiture roule normal mais j'ai entendu que le prix total 2500 dh chez vw c'est vrai ?

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

Il faut faire le vidange chaque 60 000 km c'est fixé par le constructeur , pk le vidange :
avec le temps les particules s'accumulent sur les micro vannes et bloquent le système de mécatronique
vérifier ta boite par un technicien supérieur chez vw et fais le vidange , ta boite inchalah mayw9a3la walo wakha drabti 120 000 km

Simo de Kenitra
Il y a 6 ans ( 1)

Je cherche une megatronic dsg 7 rapports merci

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Ouii le prix de vidange chez les vw est cher. mr khalid il y a deux écoles une qui préconise de vidanger la boite et l'autre de la laisser jusqu'à l'usure totale. mais généralement pour les boites auto vaut mieux les vidanger. faut juste faire attention à la qualité de l'huile et que ce vidange soit fait par un pro.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×