Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Reda de Rabat
Il y a 10 ans 870

Changement automobile

Salam aalikom
j'ai une Dacia dci model fin 2012 tt options, avec un kilometrage de 60 000 km, suite à un problème financier j'ai décidé de la vendre et d'acheter une autre.
sachant bien que j'ai acheté la voiture avec crédit (l'une des graves fautes que j'ai fais dans ma vie, lah yghfer liya)
j'aimerai savoir combien ça coute dans le marché, et puis comment procéder si je trouve un acheteur ?

et ma deuxième question, quelle voiture je peux avoir avec un budget de 50 000 dh ( de préférence diesel sinon essence de faible consommation )?

merci d'avance pour vos réponses

0 j'aime
7 Réponses
Reda de Rabat
Il y a 10 ans ( 35)

En attente de vos réponses les amis.
lah yjazikom bikhir

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

La logan ou la sandero ?

Reda de Rabat
Il y a 10 ans ( 35)

Logan mr yousfi

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Salam si reda
pour l'instant tu ne peux pas vendre ta voiture sauf si paye toute les mensualité restant pour avoir la carte grise non barré.pour le prix de la revante c entre 80000 dh et 90000 dh . a 50000 dh tu peux avoir aussi une logan model 2006 ou Peugeot 306 ou une r19

M.youssef de Casablanca
Il y a 10 ans ( 188)

Salam
tout d'abord tu doit trouver un acheteur qui a confiance en toi, après avoir mis d'accord sur le prix, dir m3ah wakala o et tamchiw chez l'organisme de credit, vous payez ce qui reste pour avoir la main levée, cette dernière ghada tawjad après une semaine, mni tokhroj la main levée, talma tkatab m3ah o rafi idfa3 howa lawa9 m3a la main levée, donc le problème kayn f dik la semaine sauf ila 3andk chi had isalfak o dir m3a chari itsanna tatkhroj la main levée o ykhalsak, generalement les Dacia logan ou meme sandero matloubine et se vendent rapidement

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

+1 m. youssef, vous avez tout expliqué, m. mahmoudi a raison, avec les 50k dhs vous aurez une Peugeot 306 ou une Fiat palio de bon état.

et enfin, je vous félicite pour votre cessé de payez ces assassins économiques !

Reda de Rabat
Il y a 10 ans ( 35)

Merci les amis, lah yer7am lwalidin, vous avez raison mr yousfi
ce sont vrmt des assassins économiques ( c le bon terme ).

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×