Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Dodge avenger

Shoban had tomobil rkhisa wlakin katban chi haja li bzaf wghalya
kifash 9adiytha ?
smitha
dodge avenger 2009

Consultez tous les avis sur le sujet: dodge avenger sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
4 Réponses
Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Si mehdi salamo3alikom
oui khoya c une tres belle voiture fiha moteur passat tdi lmochkila howa kima dima nafss le probleme les pieces de rechange .had la voiture l9itha wa7ad nhar chi 3 ans hadi f wa7ad salon des voitures avec un prix de 220000 dh zwina w fa5ma walakin lakhbar rah f rassek a khay mehdi

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Si mehdi salamo3alikom
oui khoya c une tres belle voiture fiha moteur passat tdi lmochkila howa kima dima nafss le probleme les pieces de rechange .had la voiture l9itha wa7ad nhar chi 3 ans hadi f wa7ad salon des voitures avec un prix de 220000 dh zwina w fa5ma walakin lakhbar rah f rassek a khay mehdi

Fayçal fares de Marrakech
Il y a 10 ans ( 203)

Oui le bleme raykon f les pièces de rechanges li maratl9ahomch f sou9 w hta wla l9itihom raykouno ghalyin , plus je pense ratkoun 8 cv hiya l9lila

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Cette marque est américaine, la motorisation de cette Dodge avenger est allemande (tdi de volkswagen)

malheureusement, ses pièces de rechanges n'est disponible que chez la maison en neuve (chez autonejma) !

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×