Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mehdi de Casablanca
Il y a 10 ans 1 207

Besoin de conseils svp

Bonjour tout le monde,

j'aurai besoin svp de vos conseils pour l'achat d'une voiture.

que pensez-vous de la nouvelle Ford focus titanium 5 portes, il y a pas mal d'options en plus mais ils ont gardé la mme motorisation tdci 1,6. pour info une nouvelle motorisation est déjà en vente en dehors du maroc(1.5 tdci). faut-il attendre l'arrivée de cette nouvelle motorisation ?

voici un lien de la brochure de la nouvelle focus: http://173.193.234.99/~mounir/media/pdf/fiche_focus_2015.pdf

l'avantage chez Ford c'est le crédit gratuit. la Peugeot 308 (full) revient plus cher sans crédit 0

que me conseillez-vous pour un budget de 24 briques ? quelle voiture ? quelle motorisation ? peut être une bonne occas ?

ps: je recherche une voiture assez récente.

merci beaucoup

mehdi

0 j'aime
5 Réponses
de
Il y a 10 ans ( 390)

Salam khouya mehdi, b dak le budget dialek c le meilleur choix bnisba l voiture jdida ama ila kenti kat9eleb 3la l'occasion t9der tjme3 dik 260 000 dhs otakhed lik golf 6 gtd w ara bera3 f l'autoroute !
bnisba l la nouvelle Ford focus, fiha chassis plus dynamique que la version li 9bel, o hta suspension bedlouha o direction wlat très très précise donc la voiture wlat agile kter w la cabine wlat calme kter, hta les matériaux li dayrin f la cabine wlaw d'une bonne qualité fhala rakeb f interieur allemand. o ghadi tstafed men sync 2 jdid li darto Ford o ecran tactile 8 pouces o demarrage sans clé sara7a des options zwinin ghir howa dak le systeme li dayrah Ford f l'ecran dialha na9es bezaf dial les journalistes tay3eyboh taygolo 3lih t9il chwia mais jereb nta w 7kem. bnisba l motorisation 1.5 tdci 120 ch o 95 ch zwinin ghir homa khafo layjibohom flmeghrib o maysed9ouch donc ba9i mazal kaytestiw y9dro yjibohom men be3d o y9dro les options ytzado aussi donc sber o matzrebch.
ila kenti 3ziz 3lik sport w la tenue de route w l'agrément de conduite men lekher t3ref flousek fin mchaw khoud focus !
bghiti un moteur ne7la kay9tel l'autoroute khoud lik Volkswagen golf 6 gtd
bghiti chi haja jdida b 260 000 dhs khoud lik Seat leon fr 143 ch
bghiti chi haja familiale men ghir les 5 portes khoud lik Skoda octavia jdida awla Volkswagen passat (bonne occasion)
ila htajiti d'autres info 3la focus f le comportement dialha je suis dispo

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

M. amine a tout expliqué !

m. mehdi, concernant le crédit gratuit de la ford, je vous conseil de lire la discussion suivante pour mieux faire la différence entre les crédits ...

http://www.moteur.ma/fr/forum/voiture-automobile-bagnole/page/2/14358,f.html

Mehdi de Casablanca
Il y a 10 ans ( 2)

Merci pour les info les amis.

je vais réfléchir à tout cela.

choukran

Bonsoir, je veux savoir es que la glf 6 2l consomme beaucoup plus q'une Ford focus ou bien une hyuindai i30
je peux trouver une golf 6 2012 a 16 millions ?
et vous me conseiller par la golf ou bien la focus ou i30
j'aime trop la golf mais je pense qu'elle consomme plus

Khouya amine chi mosa3ada 3ndi budget dial donc le reste ca va etre credit bghitek t3awnni f le choix l9it focus sport berline à 225000, o l9it Kia sportage à 230000 dhs et aussi Nissan qashqai debut d game mais fiha maydar b 230000 hta hia.
3afakom f blasti chno takhdo? focus sport pleine d'options ou sportage ou qashqai?
merci

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×