Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Cherche d\'achat

J'aimerai acheter une voiture d'occasion . si possible diesel ou b1 essence je ss un peu perdu . je vx des renseingement sur les deux type du carburants et la voiture la plus pratique dans la ville
j'ai un budget de 65000dh jusqu'a 80000dh , avez vous des voiture a me proposer
merci d'avance

0 j'aime
8 Réponses
Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

Merci de préciser si yasser le nombre de kilometrage que tu vas effectuer par ta future voiture inchalah

Un peu prêt de 60-100km par semain ce n'est pas une voiture pour aller ou travailler si juste pour des usages personnel

Mahmoudi mustafa de Fes
Il y a 10 ans ( 710)

60-100km par semaine c automatiquement de l'essence que tu vas choisir.
si yasser avec ton budget tu peux avoir un large choix de voiture essence recente.je te conseille vivement cher ami de choisir un model de ce qui suit: Volkswagen polo ,honda jazz,ford fiesta,fiat grande punto.... sinon tu peux choisir une autre gamme de voiture plus roubuste et plus prestigieuse comme Honda accord par exemple mais je te coneille de ne pas le faire et rester concentrer sur le choix que je t'ai proposé car c de l'essence il faut etre toujours prudent son ^rix n'est pas stable et il se consomme Ds certains cas 2 fois plus due le diesel surtout si il s'agit de grand blindé du marché comme l'accord par exemple

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

+1 m. mhamoudi !

m. yasser, est ce que vous pouvez supporter les 1.2 dh / km en mixte ? si oui, j'ai une superbe liste des voitures d'occasion essence que vous pouvez acheter avec votre budget !

Merci les gas pour vos conseils mais mnt je ss perplexé de chiisir une voiture de ce qui suit : vw polo , Ford fiesta , Fiat punto , Citroen c4 , Peugeot 206+ ou b1 207 , Renault megan cascette ou golf 4 je ss vraiment perdu dans cette longe liste des voiture parce que tous ils me plait et ce sonts des voiture des jeunes et moi j'ai seulement 23ans
qu'il y le bn choix et merci d'avance

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Si cette liste est en version diesel, je vais prendre en considération l'année de la voiture + la fiabilité pour trier votre choix :

1 - Volkswagen polo
2 - Ford fiesta
3 - Renault megane ii
4 - Peugeot 207
5 - Volkswagen golf 4
6 - Citroen c4
7 - Peugeot 206+
8 - Fiat punto

Merci khoya yousfi pour vos proposition :)
mais est ce que je px savoir combien le consomation d'essence de ces voiture : Ford fiesta , Renault megan 2 , Peugeot 207, et Citroen c4
en cas des voiture en bon etat
et merci d'avance

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

En essence, la consommation de ces voitures dépassent les 10% en ville, faut attendre au 11% a 12%

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×