Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Pour les experts

Lah ikhalikom 3ad cherit wahed Toyota auris odewaw del9odam makaydawiwch mazyan kayn li galiya dir lihom nickelage okayn li gal lia dir xenon lah ikhalikom t9adro tnashoni bechehal kola solution o taman dialha jazakom lah

0 j'aime
6 Réponses
de
Il y a 10 ans ( 390)

Salam khoya abdou, ila kano les optiques fihom sfouria o f7ala fihom dbaba ya3ni khasek tmchi 3nd s7ab nettoyage homa kidiro wahéd produit kay ne9i dok lbolat kirj3o fhala jdad, o t9dr dir dwaw hallogene 55w awla dir xenon 6000k 35w/55w mais dir chi qualité mezyana o ykoun hid bach may3mich nas f zen9a

Othmane de Safi
Il y a 10 ans ( 5)

Je suis pas vraiment expert en matiere d'eclairage mais d'apres mon expérience xenon ghallin bzef ou hadouk li ketl9a a prix modéré rah ghir effet xénon michi xénon bsseh ! li kan dwaw mdabin rah kitssawbou si non il faut voir un électricien !

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Est ce que l'intensité de l'éclairage est faible et se réduit lorsque le moteur est éteint ? ou même en état de marche (moteur tourne) ?

Dans les deux cas a mr yousfi je n’arrive pas avoir la route

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Oh ! dont ce cas faut suivre les conseils de m. othmane et m. amine

Youssef de Casablanca
Il y a 10 ans ( 3)

Salam
après ma modeste expérience avec la Toyota auris j avoue que ses optique avant sont pas assez fort d origne .

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×